|
Mysteryland @ Boom, Belgium (23 & 24-07-2005)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
Et ouai la belgique aura egalement sa Mysteryland cette année et ca se passera ici : http://www.deschorre.be/
ouioui dans le parc la :)
et le site belge d'id&t est egalement ouvert :
http://www.id-t.be/
pas plus d'infos pour le moment à ma connaissance |
|
|
| d&b |
ils font chier ils pourraient prendre des noms différents.
j'espere en tout cas que ca sera pas un sorte de mysteryland allegé. il faut qu'il y aie la meme capacité de personne sinon c'est encore pire que tout. 2 events identiques encore passe mais pas un vrai et un light |
|
|
| _greggy_ |
| change l'année :D |
|
|
| Nightflowers |
| quelle marde, tu msauve la mise :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
hum mais que dire ? ID&T confirme qu'il veut envahir le sole de la Belgique
ID-T.be en Fr ça va être bon :D |
|
|
| maxxyme |
Y'a même http://www.id-t.de/ en préparation !!! :eyes:
ID&T envahit l'Europe !!! :eyespop:
Eh beh... :cool: |
|
|
| Beaufix |
| C'est génial ! :cool: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by webandyscott
www.id-t.fr ? non? pas encore? :conf: |
achetons le !!! :stongue:
id-t.fr Domaine disponible
c ultra tentant non ? :happy2: |
|
|
|
|