return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
ADRIAN FLOR de retour : sans rancune Pti Ed ;-)
View this Thread in Original format
maxxyme
Romain
MDR j'étais dans la converse, mais j'imagine ceux qui découvrent le post avec toute la converse à lire... z'en ont pour la journée :stongue: trop bon maxx

EDIT: Andy aka "X" qui s'acharne avec ses strings... :stongue:
Tashita
LOOOOOOOOOOOOL

Put1 merde, c'est encore de ma faute !!!


Le premier qui se moque, je le kill !!! :whip:
Romain
quote:
Originally posted by Taa
LOOOOOOOOOOOOL

Put1 merde, c'est encore de ma faute !!!


Le premier qui se moque, je le kill !!! :whip:



allez c'est rien, prend un chocolat et c'est oublié :D
Tashita
quote:
Originally posted by Romain
allez c'est rien, prend un chocolat et c'est oublié :D


LOOOOOOOOOOOOOL toi t mort je te jure !! :disbelief
Pti Ed
:cool:
ca me fait rire! parce que j'avais dis a plusieurs personnes que y'aurait toujours quelqu'un comme ca!

et pour te montrer maxxyme que dans l'histoire je ne suis pas le vilain petit canard ........ je t'avais filer mes numeros de tel au cas ou tu viendrais démenager a paris .... comme quoi je te connais meme pas, je suis tranquil! et voila ce que tu fais .... comme quoi on est pas tres bien élevé chez vous, ...c'est triste

Personnelement si tu as quelques choses contre moi! viens au Queen on en reparlera devant un verre!

Ps: Stan vient quand meme au Queen! j'avais une surprise j'esperais te voir

Ps: j'ai hate que o reponde!


pfff cette fois pourtant bleufé en plus pour découvrir y'avait pas besoin d'un chat lol! enfin on voit que y'en a qui ont envie de fouttre la merde! pour en faire un poste! mais c'est bien je crois que l'ambiance est toujours la

au moins mon cher maxxyme, jespere que tu sais d'ou vient la premiere embrouille d'une personne avec un Bts qui se prend pour un voltaire de l'écriture ... Tous ca pour des fautes d'orthographe ! LOL
jdat
Et alors? Mais qu'est cqu'on s'en fout si c'est Adrian Flor ou pas.


Il a fait de mal a personne.

Et puis si il aime passe son temps a se foutre de la geule de provinciaux c'est qu'il a bien raison.

La majorite d'entre vous passez votre temps a dire " pati patata Paris ca pue du caca " alors que vous y etes alles meme pas une fois dans votre vie.
Vous avez rien pour compare et encore moins pour avoir le culot de compare/critique la capitale avec ceux qui savent tout ce qui se passent la bas.

A passes votre temps a craches sur la capitale vous prouvez bien votre ignorance et jalousie.

Paris c'est bien plus que juste de la house et le Queen et ces jolies garcons.

Cultivez vous bordel!
Lytchix
J'ai l'impression de retourner 2 ans en arrière avec les mêmes provocations... :rolleyes:

Franchement si tu veux revenir sur le forum, ne cache pas ton identité.
A chaque fois qu'on te "démasque", tu deviens mauvais (cf ton post que tu as édité 36 fois avant d'avoir une version politiquement correcte).

Cette histoire, c'est du passé. Les choses ont changé, TA-Fr et les TA-Fr ont changé aussi.

Donc pour le principe, je t'ai suspendu car j'ai pas apprécié les provocations.

Maintenant, libre à toi de te réinscrire en montrant pattes blanches. Et l'affaire sera classée.

Sur ce, bonne nuit.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement