|
Electrovoya - effervesce Vs. emotional response
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Je vous entends tout le tps parler d'effervesce mais moi, je sais pas si je suis le seul, mais je préfère largement emotional response.
Alors mon vote ira à emotional response :D |
|
|
| lost_in_trance |
| J'ai appris à aimer "Effervesce" alors qu'au début je jouais et écoutais tout le temps "Emotional Response" |
|
|
| Mister NjoY |
Le Vinyl est dans mon bac, j'accroche bien les 2
J'aime beaucoup Electrovoya mais ma préféré restera pour le moment "Whispers" |
|
|
| _Marco_ |
| ni l'une ni l'autre |
|
|
| d-miurge |
| +1 pour Marco, je reste sur Whispers. |
|
|
| Mister NjoY |
| Impréssionant quand même 5 votes sur "je connais pas" :nervous: |
|
|
| d&b |
ben oui on connait pas tous les memes choses..
mais je peux aller me flageler sur le champs avec des orties pour mon inculture si tu veux :D |
|
|
| Rivera |
| Effervesce a un pouvoir sur moi que je ne soupçonnais pas jusqu'alors :p |
|
|
| DjFabeD |
jadore ske fait electrovoya, 'me mette en emoi a chak ecoute:D
mon vote ira pour effervesce suivi de whispers et enfin emotional response
voili voilou |
|
|
| maxxyme |
| Connais pas... :D |
|
|
|
|