return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Electrovoya - effervesce Vs. emotional response
View this Thread in Original format
stanymi
Je vous entends tout le tps parler d'effervesce mais moi, je sais pas si je suis le seul, mais je préfère largement emotional response.

Alors mon vote ira à emotional response :D
lost_in_trance
J'ai appris à aimer "Effervesce" alors qu'au début je jouais et écoutais tout le temps "Emotional Response"
Mister NjoY
Le Vinyl est dans mon bac, j'accroche bien les 2
J'aime beaucoup Electrovoya mais ma préféré restera pour le moment "Whispers"
_Marco_
ni l'une ni l'autre
d-miurge
+1 pour Marco, je reste sur Whispers.
Mister NjoY
Impréssionant quand même 5 votes sur "je connais pas" :nervous:
d&b
ben oui on connait pas tous les memes choses..
mais je peux aller me flageler sur le champs avec des orties pour mon inculture si tu veux :D
Rivera
Effervesce a un pouvoir sur moi que je ne soupçonnais pas jusqu'alors :p
DjFabeD
jadore ske fait electrovoya, 'me mette en emoi a chak ecoute:D

mon vote ira pour effervesce suivi de whispers et enfin emotional response
voili voilou
maxxyme
Connais pas... :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement