|
Nu NRG & Nick oSean En Live Dimanche de 21h à 23h !!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _Marco_ |
| Hum Dreamland, ca vieillira jamais.... |
|
|
| Mister NjoY |
tain j'sais pas ce qu'ils foutent mais c'est pas mon set ca !!! :whip:
edit : c'est bon !!! Juste un peux de retard |
|
|
| d&b |
bon c meme pas la peine pour moi. je reload toutes les 30 sec
j'en ai ecouté 10 mins. mais là je peux pas plus sinon je vais casser le modem :whip: :D
c'etait quoi celle avant le Point Zero ? |
|
|
| ptitcalvin |
The last track en ce moment même.
128kbps : je bufferisais toutes les 5s.
J'ai changé pour le 32kbps, et aucuns problèmes rencontrés.
La tracklist ci dessous :
01 One Man Army - The Anthem
02 Matt Darey Presents "Li Kwan" - Point Zero 2004 (Matt Darey Remix)
03 Sirocco - Sirocco (Alex M.O.R.P.H Mix)
04 Electrovoya - Effervesce
05 Tiësto - Olympic Flame
06 Nick Lunn & Yomc pres. Tehno Punk - Energize (PvD Edit)
07 A Force - Gravitional Waves
08 K90 - A.X.I.S (Original Mix)
09 Hemstock & Jennings Vs Adam White - Reverence
Bref un set très propre où les effets de la ptite Nuo5 se sont greffés avec merveille.
Bonne sélection, un set efficace et évolutif.
Thanks Nico. |
|
|
| tachyon |
 |
|
|
| trevgeeza |
 |
|
|
| trevgeeza |
 |
|
|
| matvei |
Set trés bon !!
Les enchainement sont trés propres, le début est enthousiasmant, la sélection est originale en plus d'être de qualité. C'est dans la lignée des sets que tu m'avait fait écouter, Nico !!
Bref, toutes mes félicitations, et j'espère vraiment que Nick oSean va etre reprogrammé, car franchement, c'est mérité !
Vivement que tu mixes dans le Sud, ca va faire carnage !! |
|
|
| Light The Fuse |
 |
|
|
| ptitcalvin |
| 'Ont un grain ces p australiens. :rolleyes: |
|
|
|
|