return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Maintenant qu'on a les DJ, si on s'achetait une boite...
View this Thread in Original format
LoginZ
Juste une petit infal...

Entendu ce matin à la radio.

L'amnesia, 1 an après son ouverture, est à vendre...

Comme quoi le clubbing parisien....

moi je mets 1€ peut quand s'y mettant ts on peut y arriver ???:eyes: :eyes: :eyes:
Romain
de toute façon Paris c'est nul



:wtf:


1€ aussi je veux bien faire l'effort, en espérant que ça ne soit pas un investissement vain
_Marco_
juste pour savoir: ca couterait combien a peu pres de racheter un truc de ce genre?
LoginZ
J'en sais rien mais ce qu'ils ont dit c'est que le queen était sur les rangs pour racheter l'amnesia.

Plein de foooôoolles en perspective...

bon on a 2€ pour l'instant, pour racheter l'amnesia envoyez "amnesia" au 6969 par sms.
Nightflowers
faut esperer que ce tombe entre de bonnes mains
Defcon_7
Et bien trop tard!!! C'est le proprio du Queen club qui l'a racheté!
rien de neuf à l'ouest quoi!!!
d&b
et puis ? vous comptiez pas qu'un gars le rachete pour en faire une boite trance quand meme ?
le queen est une grande boite parisienne, ils savent ce qu'ils font, il vont pas couler la boite dans les 3 semaines c'est le principal. de toute facon vous y alliez ?
maxxyme
Finalement, c'est presque une bonne news que ce soit un autre patron de club qui ait racheté ça, club qui plus est, assez classe non ? :)

Je préfère ça aux Hallyday (encore que je sais pas si c'était vraiment (encore) eux les proprios ? :conf: )
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
Finalement, c'est presque une bonne news que ce soit un autre patron de club qui ait racheté ça, club qui plus est, assez classe non ? :)

Je préfère ça aux Hallyday (encore que je sais pas si c'était vraiment (encore) eux les proprios ? :conf: )


pour infal johny avait si je m'abuse que 2% des parts mais c'est lui qui a fait ttes les relations publiques...

sinon le prince emmanuel de savoie était actionnaires, la belle famille de johny et bien d'autres, et quelques mafieux corses...

très dilué le capital en fait mais johnny a pas du mettre grand chose.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement