|
Come back in 2003 !
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
après avoir fait le ménage dans mes fichiers Reason je suis retombé sur ça :
D-Miurge - The Last Embrace 2003
la date derniere modification remonte à septembre 2003.
C'est de la trance je précise... Faut pas s'attendre à des merveilles ! :D
C'est pas fini, mais je vais la finir pour le geste ! |
|
|
| webandyscott |
J'vais m'écouter ça.
Je voulais juste dire que beaucoup d'entre nous aimerait toucher un peu mieux à Reason. Ca serait cool de faire un tuto comme il était prévu depuis longtemps. Si ca te dit d'en prendre l'initiative ça peut être cool... |
|
|
| Aghnär |
Cool, j'aime bien :)
C'est clair que ca mériterais un petit edit 2005 histoire de revoir le build up pour faire une track un peu plus longue pis rajouter quelques effets / sons + re-mastering ;)
Sinon c normal que la mélodie ressemble légérement a celle de coldplay - clocks ? :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Ca serait cool de faire un tuto comme il était prévu depuis longtemps. Si ca te dit d'en prendre l'initiative ça peut être cool... |
j'en fait un pour newbie total, apres je verrais au fur et à mesure.;)
@ Aghnär : oui c'est dingue, pourtant je l'ai faite sans connaitre cette chanson et puis j'ai entendu ca dans une musique de pub, comme quoi...:) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
j'en fait un pour newbie total, apres je verrais au fur et à mesure.;)
|
C'est ce qu'il nous faut :)
Sérieux, ce serait super ! |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | | Originally posted by webandyscott Je voulais juste dire que beaucoup d'entre nous aimerait toucher un peu mieux à Reason. Ca serait cool de faire un tuto comme il était prévu depuis longtemps. Si ca te dit d'en prendre l'initiative ça peut être cool... |
ca serait beau... a part ca ya beaucoup de différences entre reason et cubase?
EDIT: bon je viens de tomber sur le tuto de reason... donc je connais la reponse maintenant :p |
|
|
| d-miurge |
| et sinon la chanson ? :clown: |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by d-miurge
et sinon la chanson ? :clown: |
Ba disons que ça sonne moins abouti que ce que tu fais actuellement :p
Limite Clubtrance le titre, chuis pas trop fan, voir pas fan du tout pour être honnête :D mais l'écoute fut agréable. ;):toothless |
|
|
|
|