return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Come back in 2003 !
View this Thread in Original format
d-miurge
après avoir fait le ménage dans mes fichiers Reason je suis retombé sur ça :

D-Miurge - The Last Embrace 2003

la date derniere modification remonte à septembre 2003.
C'est de la trance je précise... Faut pas s'attendre à des merveilles ! :D

C'est pas fini, mais je vais la finir pour le geste !
webandyscott
J'vais m'écouter ça.


Je voulais juste dire que beaucoup d'entre nous aimerait toucher un peu mieux à Reason. Ca serait cool de faire un tuto comme il était prévu depuis longtemps. Si ca te dit d'en prendre l'initiative ça peut être cool...
Aghnär
Cool, j'aime bien :)

C'est clair que ca mériterais un petit edit 2005 histoire de revoir le build up pour faire une track un peu plus longue pis rajouter quelques effets / sons + re-mastering ;)

Sinon c normal que la mélodie ressemble légérement a celle de coldplay - clocks ? :p
d-miurge
quote:
Originally posted by webandyscott
Ca serait cool de faire un tuto comme il était prévu depuis longtemps. Si ca te dit d'en prendre l'initiative ça peut être cool...


j'en fait un pour newbie total, apres je verrais au fur et à mesure.;)

@ Aghnär : oui c'est dingue, pourtant je l'ai faite sans connaitre cette chanson et puis j'ai entendu ca dans une musique de pub, comme quoi...:)
stanymi
quote:
Originally posted by d-miurge
j'en fait un pour newbie total, apres je verrais au fur et à mesure.;)


C'est ce qu'il nous faut :)
Sérieux, ce serait super !
dj_switchit
quote:
Originally posted by webandyscott Je voulais juste dire que beaucoup d'entre nous aimerait toucher un peu mieux à Reason. Ca serait cool de faire un tuto comme il était prévu depuis longtemps. Si ca te dit d'en prendre l'initiative ça peut être cool...


ca serait beau... a part ca ya beaucoup de différences entre reason et cubase?

EDIT: bon je viens de tomber sur le tuto de reason... donc je connais la reponse maintenant :p
d-miurge
et sinon la chanson ? :clown:
ptitcalvin
quote:
Originally posted by d-miurge
et sinon la chanson ? :clown:


Ba disons que ça sonne moins abouti que ce que tu fais actuellement :p
Limite Clubtrance le titre, chuis pas trop fan, voir pas fan du tout pour être honnête :D mais l'écoute fut agréable. ;):toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement