|
Ferry Tayle & Marco V. on Universal Language 003 : Samedi 5 Février 22h /0h sur ETN
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Hello everybody
Je devais faire un gros cadeau à quelqu'un et je crois que c'est fait. Mais les autres en profiteront aussi !!!

J'ai l'honneur d'avoir comme invité MARCO V. pour la 3ème d'Universal Language.
C'est le samedi 5 Février de 22h à minuit sur ETN.FM
Enjoy :)
ETN.FM |
|
|
| Rivera |
Le 4 février c'est un vendredi, d'ailleur il est au Queen ce soir là !!
ça doit etre le 5 donc.
C'est trés bien en tout cas :) |
|
|
| boullette |
waouhhh!! la classe!
merci bcp de nous offrir ca! :) |
|
|
| _Marco_ |
| bravo! si t as l occasion demande lui s'il compte releasé The Great Escape :toothless |
|
|
| Tashita |
Samedi 5 février oui, il doit y avoir une erreur ...
Moi je dis OMG and THX ;)
Promis, je vais essayer de pas pleurer :crazy: |
|
|
| ptitcalvin |
Bien bien !
Marco V, surement l'un des artistes "Trance" les plus réguliers au niveau de la qualité de ses sets.
Bonne continuation. |
|
|
| webandyscott |
| Ah mince, y'a de fortes chances pour que je sois en face d'Armin van Buuren à cette heure là :toocool: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Ah mince, y'a de fortes chances pour que je sois en face d'Armin van Buuren à cette heure là :toocool: :crazy: |
Vas-y plains-toi... :D :p :stongue: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:D :p :stongue: |
j'aurais plutôt dit :whip: :whip: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _Marco_
bravo! si t as l occasion demande lui s'il compte releasé The Great Escape :toothless |
+1 , enfin l'ancienne version du moins
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Marco V, surement l'un des artistes "Trance" les plus réguliers au niveau de la qualité de ses sets.
|
et des productions aussi ;)
En tout cas merci beaucoup , j'essaierai d'écouter ça |
|
|
|
|