return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Jpx @ Aria ... Reviewed by Me
View this Thread in Original format
KrinKer
Bon, vue que y'as pas un seul des "suposés" amis de Jpx qui est assez intelligent pour partir un vrai topic sur la soirée de Vendredi je vais le faire .... avec tous les incovéniants que sa peux apporter ! En passant ... préparer vous ... y vas peut-être avoir quelques niaiseries a l'intérieure du review mon cerveau ne s'est pas encore remis de sa fds.

Commençons donc par le commencement:

Chicoutimi 7h45
Je pars de chez moi( 45 minutes en retard ) pour aller Chercher mylène qui, comme pour faire changement, n'est pas prette et ce même si je l'ai appeller 12 fois en une heure pour lui dire d'être prette ( Ils viendront dire que les femmes nous font pas attendre voir !!!! )Le chemin vas bon train, la fatigue et la congestion nasale pèse sur ma conduite, mais, que voulez-vous, mylène est trop peureuse pour apprendre ( et de toute façon ... je suis pas sur que je lui laisserais ma voiture ( bon ok ... la voiture a ma mère ) entre les mains. Pose usuelle a l'étape pour se dégourdire les jambes et se faire saisir ( fait vraiment froid à l'étape )

Québec 10h00
En entrant dans Québec je me devais de téléphoner a Monsieur G pour savoir si il voulait toujours embarquer avec moi sur la route nous menant au aria ( wow c beau comme phrase sa hein ). Bien sur, intelligent comme je le suis, j'avais oublier de rentrer dans mon cellullaire le # de cellulaire de Monsieur G et due que celui-ci est telement souvent chez lui, je me devais de trouver un autre moyen pour le rejoindre, qui, bien évidemment, ne marcha pas. Par une chance incroyable Monsieur G reviens chez lui. Après avoir été voir son nouvelle appart et parler avec Madamme G pour quelque instant, ainsi qu'à ses chats. Ensuite, Départ pour Montréal.

La 40 12h00
Faire une ride de char avec Monsieur G peux être assez intéressant, surtout due au fait qu'il n'est pas capable pour lui de ne pas crier de niaiseries a toutes les 10 secondes, ce qui est parfait pour un conducteur qui commence à en avoir plein le cul de conduire. De plus il est l'une des personnes les plus jasantes sur notre planète ( étonnament, même quand il dors il peut dire le mot Pompier ... ) Comme le veux la coutume, je me dois d'arrêter dans tous les arrêts entre Québec et Montréal pour chier et pisser ainsi que me saisir un peu et essayer de réveiller Monsieur G qui fait un min-somme a l'arrière de mon char ( en passant essayer d'imaginer un gars de 6"4 qui essaye de dormir sur la banquette ar`rière d'un accent, sa vaut la peine). Vers 1h30 j'appelle Louis pour lui dire que nous sommes avec Monsieur G et que nous allons entrez avec lui au Aria et, les seuls parole audible de sa part ont été:"KRISS QU'ON EST SAOUL VIENT-EN ON T'ATTEND". C'est pour dire que nous nous attendions a un part assez invraissemblable. Après ce court et quelque peu perturbant téléphone, vient le temps d'aller manger dans un Tim Horton. PIRE IDÉE AU MONDE, j'ai rarement vue quelque prendre autant de temps pour faire un sandwitch. Une heure plus tard ( wi wi une heure ) nous reprenions la route. Pour arriver a Montréal a 3h du matin.

Aria 3h00
Je dois admettre que je fu légèrement surpris de voir une belle quantité de gens dans le aria ( je m'attendais a voir Bronze, sim, louis, jp, jay, méo et c'est tou). Bon je dois féléciter Jpx qui ma prouver hors de tout doute raisonable qu'il est un salle con lorsqu'il a couper Fc Kahuna - Machine Says yes ( Josh Wink dub ) a 4 minutes de la fin. Tu devrais être pendu pour une tel profanation de l'un des plus solide production de Wink dans les dernières années.
( Moment Mélencolique )
Je me suis vraiment ennuyer des Mofos hier, c'est en voyant ce que les peurfs sont vraiment que je me suis dit que les Mofos me manque ... SOLIDEMENT. D'ailleur voici la liste de ce que sont vraiment les Peurfs
Jpx = Un Champion qui explose avec des totons
Jay = C'est une colon et le frère de Méo
Méo = C'est la soeur de Jay
Bronze = Il existe
Perron = Il doit encore être en train d'essayer de dégeller a l'heure actuelle d'après moi
Sim = C'est le pus peurf des peurfs .... sauf qu'il est pas capable de rien sentir
Louis = Bha comme d'habitude on la pas vue dla soirée et il rentre trois fois dans mes culottes
Piper = C'est l'ombre de Mylène
Marco = Il rentre sans cogner
Alors quand je vous dis que les peurfs c'est pas fort ... vous aller me comprendre maintenant !
( Fin du moment mélancolique )
Le set de Jp était en fait assez intéressant jusqu'à ce qu'il se décide de l'envoyer hyper dark et Techno ( bin oui j'aime pas sa ... qu'est-ce que vous voulez. En plus de découvrir que Jpx avait vraiment du talent j'ai pu rencontrer trois de mes nouvelles idoles en ce vendredi soir:
Le Petit chinois qui s'étire ( sincèrement il vas complètement redéfinir l'art de danser ... c'est vraiment quelque chose a voir )
LE petit gros qui danse sur lui même ( J'ai rarement vue autant de gras pouvoir se mouvoir en même temps, a danser comme il le fesait il va probablement avoir perdu du poid )
La paire de sein ( je m'excuze ... je lui ais pas vue la face je sais jusse qu'elle avait une énorme paire de beaux-sourires et qu'elle dansait super bien a cause qu'elle avait marcher sur une cigarette sans ses souliers )
Bon, skippong les parties importante comme les gens dans le aria parce que la concentration de Freak/pied carré était assez incroyable, et vue que les gens les moins pire et les plus itéressant sont parties de bonne heure pour aller a maison parce qu'ils étaient fatiguer. J'vas aussi skipper le tracklisting du set a Jpx parce qu'on s'en kaliss comme dans l'an quarante de toute les vieille tounes qu'il a jouer

Vien ensuite le retour a québec, le dodo, le magasinage, le dag, le dodo, le retour a chicout et ensuite un post sur Ta

Sa résume pas mal ma fin de semaine/ soirée au aria !

KrinKer
Epicurus
So your review was not bad, but the following expression simply gets me every time...phenomenal...

quote:
parce qu'on s'en kaliss comme dans l'an quarante

For your information, I've already started spreading it amongst non-native quebecers, especially amongst the Arab populace (while giving you credit of course) and they absolutely love it...you're a star man...hahaha...
fastmp3
KrinKer tu te prends pour qui grosse tapéte pour lancer ton propre topic review ?? for your information , you're not as funny as TurboRec :toothless
KrinKer
I'm not even trying to !

I'd ratter be myself than a pale copy of him

KrinKer
RnakR
quote:
Originally posted by KrinKer
Le Petit chinois qui s'étire ( sincèrement il vas complètement redéfinir l'art de danser ... c'est vraiment quelque chose a voir )

haahahahha !!! avant d'entrer au ARIA on riait en se disant imagine tu s'il est encore là....on l'apelle nous aussi le chinois qui s'étire :D
KrinKer
j'pense que je vais pleurer si jamais il n'est pas au aria la prochaine fois que j'irai !

KrinKer
SiM PeµRf
ahahahahahahha, ctait encore plus drole de voir Krinker limiter :D :D
DJ Charlie
je pense j'ai idée de qui vous parler.

moi j'avais vu un chinois qui flexionnait ses jambes et fesait tourner un lightstick avec ses 2 mains... genre ca y prenait 2 secondes pour tourner le lightstick. pis y montait et descendait avec ses jambes pis y fixait tellement le lightstick que chu sur qu'il se brûle les rétines.
FunKenLouis
quote:
Louis = Bha comme d'habitude on la pas vue dla soirée et il rentre trois fois dans mes culottes

TROP pas vrai

jetais la TOUT le temps

:mad:

jai danser pas mal et jetais avec JP toute la nuit

relax un peu le touriste :p
FunKenLouis
quote:

c ben clair que tu ma pas vu

tes ben trop peter kan tu viens au aria

vieille CROQUETTE !!

de derniere classe comme croquette en plus

a part toi... TOUT LE MONDE ma vu

jme scrap pas la face comme toi moi

jai ma journee dans le corps kan jarrive au aria

(pis la chu sur que tu vas me faire la liste des trucs que tu a faites... ce qui va nous prouver que tu etais plus fatiguer que moi.... hein krinker?? )

lol

croquette

en plus jetais vraiment saoul ben raide ce soir la

alors jsuis rester dans le booth une partie du temps

dans le hip hop un peu...

pis sur le dance floor aussi

:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement