|
Un petit moment de detente tout les jours ...
|
View this Thread in Original format
| Koris |
c'est plein de petit jeu marrant, ca prends 5min par jour et pis ca destress :)
en plus a la longue on peut gagner plein de trucs marrant
c'est ICI
happy gaming |
|
|
| stanymi |
le vieux lien caché pour que le pseudo Korisdj remporte...(des trucs ?). Tiens ce serait pas toi Korisdj ???:clown: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
le vieux lien caché pour que le pseudo Korisdj remporte...(des trucs ?). Tiens ce serait pas toi Korisdj ???:clown: |
hann le fourbe :whip: :stongue: |
|
|
| Koris |
hi hi hi hi hi :)
mais vous perdez rien vous, je gagne 10% de vos gains ( qui sont pas deduis bien entendu ) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Koris
hi hi hi hi hi :)
mais vous perdez rien vous, je gagne 10% de vos gains ( qui sont pas deduis bien entendu ) |
je t'ai fait gagné 0,01€ d'euro :]
non, non, non, ne me dis pas merci ça me fait plaisir...
et comme c'est mignon le témoignage de clients tt en bas
| quote: | | Livre d'Or : " Coucou Bubulle ! Je te souhaite une bonne année ! Grâce à un ticket de loterie Bubulle, j ai gagné un mini balladeur qui a fait la joie de mon petit frère de 8 ans ! Merci à Prizee et à toi super Bubulle ! " Leslie R. 05/01/2005 |
ah c'est beau le marketing... |
|
|
| maxxyme |
arf...
Moi j'y suis inscrit depuis des lustres, je dois en être à quelque chose comme 14 euros gagnés, mais vu le nombre de demandes pour les chèque de 10 ou 15 euros, je suis pas prêt de les voir... :p |
|
|
| tachyon |
 |
|
|
| trevgeeza |
 |
|
|
| trevgeeza |
 |
|
|
|
|