return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Un petit moment de detente tout les jours ...
View this Thread in Original format
Koris
c'est plein de petit jeu marrant, ca prends 5min par jour et pis ca destress :)

en plus a la longue on peut gagner plein de trucs marrant


c'est ICI


happy gaming
stanymi
quote:
Originally posted by Koris
c'est ICI


le vieux lien caché pour que le pseudo Korisdj remporte...(des trucs ?). Tiens ce serait pas toi Korisdj ???:clown:
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
le vieux lien caché pour que le pseudo Korisdj remporte...(des trucs ?). Tiens ce serait pas toi Korisdj ???:clown:



hann le fourbe :whip: :stongue:
Koris
hi hi hi hi hi :)


mais vous perdez rien vous, je gagne 10% de vos gains ( qui sont pas deduis bien entendu )
LoginZ
quote:
Originally posted by Koris
hi hi hi hi hi :)


mais vous perdez rien vous, je gagne 10% de vos gains ( qui sont pas deduis bien entendu )


je t'ai fait gagné 0,01€ d'euro :]

non, non, non, ne me dis pas merci ça me fait plaisir...

et comme c'est mignon le témoignage de clients tt en bas

quote:
Livre d'Or : " Coucou Bubulle ! Je te souhaite une bonne année ! Grâce à un ticket de loterie Bubulle, j ai gagné un mini balladeur qui a fait la joie de mon petit frère de 8 ans ! Merci à Prizee et à toi super Bubulle ! " Leslie R. 05/01/2005


ah c'est beau le marketing...
maxxyme
arf...

Moi j'y suis inscrit depuis des lustres, je dois en être à quelque chose comme 14 euros gagnés, mais vu le nombre de demandes pour les chèque de 10 ou 15 euros, je suis pas prêt de les voir... :p
tachyon
trevgeeza
MinsK
http://www.tranceaddict.com/forums/...968#post3856968
trevgeeza
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement