return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Et Oxy?
View this Thread in Original format
JLP
Enfin, moi j'dis ca, hein...

S'est-il justement cassé, ou il est en demenagement?
P'tetre qu'il l'a dit a quelqu'un je sais pas, je n'avais pas vraiment d'affinités avec lui, mais j'aimai bien ses posts.

P'tetre aussi que je suis a l'ouest, en ce moment jreste dans les news parceque dehors c'est kangourous & strings.
stanymi
Il est bien vivant :

ICI

c'est lui nemo76
maxxyme
C'était fait exprès le lien "brouillé" ? :conf:
stanymi
ouais ouais paske l'admin y va encore voir que ca vient de là et mm si j'ai rien dit de mal...j'ai pas envie de me reprendre la tete avec lui.
maxxyme
Ouais, effectivement je me suis dit que ça devait être une histoire comme ça :rolleyes:
d&b
ptain y'en a un qui critique Ghostdog !:whip: :whip:
:D
dj-axl
quote:
Originally posted by d&b
ptain y'en a un qui critique Ghostdog !:whip: :whip:
:D


fais comme avec les australiens --> déclare lui la guerre :p
tachyon
JLP
Ok thx
trevgeeza
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement