|
Et Oxy?
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Enfin, moi j'dis ca, hein...
S'est-il justement cassé, ou il est en demenagement?
P'tetre qu'il l'a dit a quelqu'un je sais pas, je n'avais pas vraiment d'affinités avec lui, mais j'aimai bien ses posts.
P'tetre aussi que je suis a l'ouest, en ce moment jreste dans les news parceque dehors c'est kangourous & strings. |
|
|
| stanymi |
Il est bien vivant :
ICI
c'est lui nemo76 |
|
|
| maxxyme |
| C'était fait exprès le lien "brouillé" ? :conf: |
|
|
| stanymi |
| ouais ouais paske l'admin y va encore voir que ca vient de là et mm si j'ai rien dit de mal...j'ai pas envie de me reprendre la tete avec lui. |
|
|
| maxxyme |
| Ouais, effectivement je me suis dit que ça devait être une histoire comme ça :rolleyes: |
|
|
| d&b |
ptain y'en a un qui critique Ghostdog !:whip: :whip:
:D |
|
|
| dj-axl |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain y'en a un qui critique Ghostdog !:whip: :whip:
:D |
fais comme avec les australiens --> déclare lui la guerre :p |
|
|
| tachyon |
 |
|
|
| trevgeeza |
 |
|
|
|
|