return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 3 4 
LEs Expressions PEURFS ! !! (pg. 2)
View this Thread in Original format
j@y
ils coupent definitivement rien

ils manquent bcp de bicarbonate de soude
SiM PeµRf
que coupe-je?
KrinKer
quote:
Originally posted by Bronze
malek
Fast
Blink me

-3

WOW !!

J'ai pas fait la liste !!

J'en reviens pas !

Serais-je que j'ai fait bonne impréssion au Yeux de bronze ???

KrinKer
Blinckme
quote:
Originally posted by SiM PeµRf
lol des gars comme blinkme qui nous connaisse pas peuvent ben aller se faire mettre....

J'avoue que je te connais pas ni les autres aussi mais c juste que c expressions ont vraiment pas de sens et je crois que plusieurs sont d'accord avec ca ... anyways c mon opinion apres tout
mylOuVonBitch
au pire on s'en fou tu des expression des autre.. si yaime sa sben corect... chu sur ke ta des expression ki tappe c nerfs au monde pis y te foute la paix aek sa.. chu tanné dentendre chialer sur les expression peurf serieu...au pire ya dautre sujet po mal plus interressant !
SiM PeµRf
quote:
Originally posted by mylOuVonBitch
au pire on s'en fou tu des expression des autre.. si yaime sa sben corect... chu sur ke ta des expression ki tappe c nerfs au monde pis y te foute la paix aek sa.. chu tanné dentendre chialer sur les expression peurf serieu...au pire ya dautre sujet po mal plus interressant !

jtadore toi!:D
FunKenLouis
y devrait avoir une section sur TA... juste pour nous

chu sur quon se comprendrais bien avec les allemands genre

des expressions germaniques internationnales

:crazy:

de koi parle-je?
fastmp3
louis le jeune pédé
KrinKer
quote:
Originally posted by Blinckme
J'avoue que je te connais pas ni les autres aussi mais c juste que c expressions ont vraiment pas de sens et je crois que plusieurs sont d'accord avec ca ... anyways c mon opinion apres tout

Au pire le N00b

CALME TES NERGFS !!

Au moins les peurfs on les connais, on les comprends p-ê pas, mais c du modne de party pis sont krissment cool pareil ( batard que je me sens pas d'Écrire sa ). Spa parce qu'ils sont jeune, imbécile et incohérent qu'il faut les envoyer chier !

lol

KrinKer
j@y
hahaha
mylou peurf a la rescousse

KrinKer
Bon !!

Après

Jpx
Louis et
PiPer

C'est maintenant l'heure de J@y et Sim de cruiser mylou

KRISS LES GARS ... c koi y'as pas une fille qui vous veux la graine a Montréal fait que vous vouis essayer sur la première fille qui vous parle ...

Désolant !!

KrinKer
malek
ouch.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement