return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Tracklist TA-FR : le jeu ! (pg. 2)
View this Thread in Original format
lost_in_trance
01. Tatana - elements of culture
02. Pole Folder feat. Sandra Ferretti - Protected (Fretwell Remix)
03. Aerodrome - tribute of the past (je le mettrais plus loin si c'était mon set)
04. ID
05. ID
06. ID
07. ID
08. Above & Beyond pres. Tranquility Base - Surrender
09. EnMass - CQ
10. Marcos - Nadir
11. ID
12. ID
13. ID
14. ID
15. ID
16. Marcos - Cosmic String (Marc Van Linden Remix)
17. ID
18. ID
19. ID
20. ID
benjamin
arf je m'attendais à un jeu plus passionnant que ça au vu du nom du thread...genre un ID contest fait par un TA-fr :D :happy2:
PEZ68
quote:
Originally posted by benjamin
arf je m'attendais à un jeu plus passionnant que ça au vu du nom du thread...genre un ID contest fait par un TA-fr :D :happy2:

allez j'en ferai un ce week end ou pdt la semaine prochaine si j'ai rien d'autre a faire :toothless
benjamin
quote:
Originally posted by PEZ68
allez j'en ferai un ce week end ou pdt la semaine prochaine si j'ai rien d'autre a faire :toothless

chouette alors...ca me donne envie d'en faire un aussi :rolleyes: :toothless
_greggy_
quote:
Originally posted by PEZ68

pour Benjamin tu peux mettre des extraits de 5secondes histoire qu'on parte sur un pied d'égalité :D
PEZ68
quote:
Originally posted by _greggy_
pour Benjamin tu peux mettre des extraits de 5secondes histoire qu'on parte sur un pied d'égalité :D

ok , ptet meme que je mettrai un peu de trance :toothless

Bon on va arreter de détourner le sujet avant de subir la colère de matvei :nervous:
JLP
J'en ai deja un de pret.

Only trance, suite aux plaintes vis a vis du dernier TA id contest ;)
Ca ne devrait pas etre trop difficile.
benjamin
quote:
Originally posted by JLP
J'en ai deja un de pret.

Only trance, suite aux plaintes vis a vis du dernier TA id contest ;)
Ca ne devrait pas etre trop difficile.

cool :)
(je crois que matvei va vraiment s'enerver si on recrée pas un autre thread pour parler de ça) ;)
dj_switchit
bon voila pour les insatisfaits (chroniques, notons-le ;) )j'ai modifié mon post...
matvei
quote:
Originally posted by benjamin
cool :)
(je crois que matvei va vraiment s'enerver si on recrée pas un autre thread pour parler de ça) ;)

Si ca parle pas de kangourous, ca va ;)

@dj_switchit : merci :)

JLP
Je suis un peu embeté car je ne connais aucune track :nervous:
matvei
J'ai envie de te dire que les titres sont écoutables mais c'est vrai qu'un extrait de 1', c'est pas facile pour se faire une opinion.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement