return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
James Holden au Fuse - Bruxelles (BE) 26-02-2005
View this Thread in Original format
lost_in_trance
James Holden sera au Fuse à Bruxelles ce samedi 26 février

www.fuse.be/agenda/more_dates.asp
Transa.E.P
:eyes: Intéressant ça, planning chargé, je vais voir quand même si je peux y être.:cool:
tracid
arf dommage que ce soit si loin ,


en tout cas pour les gens qui sont dans le coin , c'est le genre de soirée à par ratée , ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by lost_in_trance
James Holden sera au Fuse à Bruxelles ce samedi 26 février

www.fuse.be/agenda/more_dates.asp


Merci pour l'info. :)

Tu sais combien de temps il va mixer Mr Holden?

Et les autres DJs (St. Dic, T-Quest, Pierre), c'est quel style?
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Merci pour l'info. :)

Tu sais combien de temps il va mixer Mr Holden?

Et les autres DJs (St. Dic, T-Quest, Pierre), c'est quel style?


C'est vrai qu'une grosse soirée clubbing me manque énormément...
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
C'est vrai qu'une grosse soirée clubbing me manque énormément...


moi je me tatais d'aller à lyon la semaine prochaine avec les billets prems y avait moyen d'y aller pour 150 € A/R mais bon la je me serais fait tué par ma femme ;)

mais c'est vrai que cette soirée au fuse, c'est tentant.
lost_in_trance
quote:
Originally posted by tracid
arf dommage que ce soit si loin ,


en tout cas pour les gens qui sont dans le coin , c'est le genre de soirée à par ratée , ;)


Tu parles!

J'habite à 25 kms du Fuse
lost_in_trance
quote:
Originally posted by Lytchix
Merci pour l'info. :)

Tu sais combien de temps il va mixer Mr Holden?

Et les autres DJs (St. Dic, T-Quest, Pierre), c'est quel style?


En règle générale, les invités jouent plus ou moins 2 à 3 heures

Les autres DJ's sont les résidents du Fuse, ils jouent techno voir techno industrielle..

PS : Au cas où vous l'ignoriez, le Fuse est connu dans le monde entier par les plus gros DJ's techno de cette planète qui le visite régulièrement. C'est une véritable référence dans l'univers de la techno
tracid
les mix de holden peuvent dans une certaine mesure etre considérés comme tek / électro !


Ne vous attendez pas à écouter de la prog/trance , ça fait bien longtemps que holden n'en joue plus :haha:
lost_in_trance
quote:
Originally posted by tracid
vous attendez pas à écouter de la progtrance , ça fait bien longtemps que holden n'en joue plus :haha:


Je m'attends surtout à écouter un autre genre de musique électronique qui touche plus ou moins à la progressive... Mais si vous pensez que vous allez écouter de la progressive version Markus Schulz alors tu as raison, ne venez-pas!

Transa.E.P
Non mais ne vous en faites pas, on connait ce que joue James Holden:o

si si jvous jures:happy2:

;)
tracid
je suis entrain d'écouter son set @ spirit de 21-01-05 de ce we :p


de plus en plus impressionnant james :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


ils ont eut droit à 6h de pur plaisir :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:


ça me motive presque pour aller le voir à bruxelles tout ça :stongue: enfin faudrais etre sur qu'il joue plus de 6h comme à new york samedi
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement