return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Nouvel album de Laurent Garnier
View this Thread in Original format
d-miurge
On est français, donc on aime LG, donc on fait un thread que pour lui ! :D


Son nouvel album devrait sortir le 22 février et recèle des sons plus personnels et moins 'dancefloorisant', avec des collaborations qui s'annoncent bien bonnes, Bugge Wesseltoft par exemple. Du bon son à mon avis.

La tracklist :
01. The Cloud Making Machine Part 1
02. 9:01-9:06
03. Barbiturik Blues
04. Huis Clos
05. Act 1 Minotaure Ex.
06. First Reaction (V2)
07. Controlling The House Part 2
08. (I Wanna Be) Waiting For My Plane
09. Jeux D'enfants
10. The Cloud Making Machine Part 3
Nightflowers
curieux d'ecouter ca :)
Mochu
J'ai hâte d'écouter tout ça. :)
MinsK
J'ai écouté (beh ouai il est déjà dispo sur le net :rolleyes: )

Franchement quand il disait "sons plus personnels" il a pas exagéré !!
C'est vraiment bizarre et ça a rien a voir avec Unreasonable Behaviour.
Des morceaux beaucoup moins entrainant et plus "gloque".

Perso j'ai juste accroché sur:
01. The Cloud Making Machine Part 1
02. 9:01-9:06
07. Controlling The House Part 2
Transa.E.P
C'est sur qu'aujourd'hui il est loin Shot In The Dark.

Laurent Garnier il est bien barré dans son trip aujourd'hui:wtf:

Vais m'écouter cet album pour voir....
JLP
Héhé j'ai deja écouté un set de Laurent Garnier & Wesseltoft c'est du bonheur :cool:

J'écouterai ca quand Free voudra bien me rebrancher ma ligne :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement