| d-miurge |
On est français, donc on aime LG, donc on fait un thread que pour lui ! :D
Son nouvel album devrait sortir le 22 février et recèle des sons plus personnels et moins 'dancefloorisant', avec des collaborations qui s'annoncent bien bonnes, Bugge Wesseltoft par exemple. Du bon son à mon avis.
La tracklist :
01. The Cloud Making Machine Part 1
02. 9:01-9:06
03. Barbiturik Blues
04. Huis Clos
05. Act 1 Minotaure Ex.
06. First Reaction (V2)
07. Controlling The House Part 2
08. (I Wanna Be) Waiting For My Plane
09. Jeux D'enfants
10. The Cloud Making Machine Part 3 |
|
|