return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 3 
so i heard (pg. 2)
View this Thread in Original format
Epicurus
quote:
Originally posted by nchs09
i was kidding dude. chillax i think everyone knew it

hahahaha...The Nachos being attacked in the Montreal forum...lol...guys, what Nachos is obviously trying to do is provoke us into invading the TA French forum...hahaha...I took a look recently and they were invaded by marsupials and Aussies :p Why not Quebecers???? I like the idea!! Even though Nachos came up with it :p We take it over with our poutine pics, our joale and our hot strippers...they don't stand a chance. I'm in if others are up for it. :tongue2
Bronze
La France peut bien garder son Francais
nous ont a le notre, et nous avons rien a apprendre des criss de Frenchies.........

La France pèse vraiment pas Lourd...
surtout les Parisiens...
Tu cherches des souliers au magasin, pi y rient toi??...
la té comme:..pkoi?
La y dise,: on utilise pas le mot soulier!! c'est des chaussures!!hahahahhaha, pi la ils rient...
sont tellement wack

nous on les écoeure pas quand y vienne ici.
Chaque région a une maniere de parlé le francais, pi ya pas une meilleure que l'autre.
fastmp3
hahahahahahaha les souliers ca me rappele les contes pour enfants et le pére noel tant qu'on y est !
nchs09
guys iv only taken 5 french classes and yall are throwing french like its pie

if one was to throw pie
fastmp3
reversed ???? a quien carajos tu le dices senor mario nachooooooos ?????

reversed !!!! que no me digas !!!!!
Deejiuana
a few comments.....
apres avoir vecu en france pendant 12 ans, je crois que je sais bien de quoi je parle...
1ement:
AUCUN, et je dis bien AUCUN francais ne dit: je vais aller faire du shopping....
lol......
2ement:
ce sont bien les quebecois qui disent des trucs comme:
Animalerie
Graduaaaaaaaation
Parker une voiture...

wtf? ca vient d'ou ca? du latin????

s'ennuyer de klk1 is just really weird to say....

quote:
les souliers ca me rappele les contes pour enfants et le pére noel tant qu'on y est !

hmmmm, c'est ce que je me dis chaque fois qu'j'entends ca...

mais bon, having said this, i still have absolutely no problem with quebec ppl........quebec ppl > french ppl

"Vive la France, et Vive Le Quebec LIBRE"
fastmp3
partout ou tu vas t'as des gens biens et d'autres pas biens. deeji t'étais sur paname ou en province ?
Deejiuana
o coeur de Paris...
mais j'ai aussi vecu o sud de la France pendant 4 ans, a Nice...je me sens bien plus a l'aise avec les Niceois que les Parisiens...
malek
les parisiens c'est comme les torontois.... y se croient le centre de l'univers... y doivent avoir attraper la meme maladie quelque part :D
Bronze
HAHAHAHA

Toronto = La ville la plus plate du Canada!

fastmp3
ayoye y'a quelque chose qui ne va pas , mais la ... je suis d'accord avec Bronze , j'ai meme du mal a l'avouer :clown:

les paroles les plus peurfs jamais prononcées par Bronze :) je te félicite mon grand t'es dans le bon chemin :D
Fëanor
http://en.wikipedia.org/wiki/Quebec_French

Enjoy!

And BTW, 13% of Montreal's population is homosexual, but almost everyone is bilingual!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement