|
JPX @ ARIA nightclub :: Friday Febuary 25th 2005 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Verm |
j'espère que ca va pas être vide comme au stereobar parce que son matériel est trop de haute gamme et que le monde aille peur
c'est du sarbotage :whip: |
|
|
| ninjahola |
| I just heard the mix for the first time yesterday, very dirty, JP, I like it a lot. Congrats Mate. RRRRRRRRRRRespect. |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by Mekroon
peurf pour ma fête
le party nous attend a Sherbrooke
j'espère qui va avoir dla dame en masse
:toothless |
cest des bonnes paroles ca meg...
jaime ca:D |
|
|
| Jpx |
| quote: | Originally posted by ninjahola
I just heard the mix for the first time yesterday, very dirty, JP, I like it a lot. Congrats Mate. RRRRRRRRRRRespect. |
Thanx man!! Hey btw I work with your buddy @ HFC!!
what a small world |
|
|
| ninjahola |
| Barter Eh????? What a joker! I"m going to convince him to go on the 25th..you should tell him the same!!! |
|
|
| RoOmIE |
| quote: | Originally posted by Mekroon
peurf pour ma fête
le party nous attend a Sherbrooke
j'espère qui va avoir dla dame en masse
:toothless |
depuis quand tu vien dans mon coin? |
|
|
| Mekroon |
| pour jpx a sherbrooke |
|
|
| RoOmIE |
yo e mail moi ou post les details :)
where is it at??? |
|
|
| Verm |
Gru-V afterhours sur la rue king ouest mais j'ai pas l'adresse
de 4-6h am
tes de sherbrooke roomie? t'étudies tu ? tes promoteur de quoi ? je suis souvent la, ma blonde pis mes meilleurs chums habitent la en ce moment c'est pour ca |
|
|
| RoOmIE |
never heard of it
yeah im from sherbrooke ... i studdied in lennoxville but right now im heading out for mtl ... concordia or mc gill
je promote un peux de tout :)
Aria, Unity II, Nexxt, Upperclub, Living (sherbrooke) (on big events like marco g when hes going to come down)
i pimp djs :toothless |
|
|
| SiM PeµRf |
yaehhhhhhhhhhhh
jai lgout dchoker mon examen!! |
|
|
|
|