return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Où sortir près de Bruxelle ???
View this Thread in Original format
Lemmings
Bonjour à tous,

J'aurais aimé pouvoir réagir au thread sur la Trance Connection qui me concernait particulièrement mais malheureusement le Thread est fermé :(
Pour mon premier message sur TA, j'ai une question à poser :
Où sortir à Bruxelle ?
Je compte faire un tour fin fevrier en Belgique et j'aimerais prendre la temperature d'un club labas et me faire une meilleure idée de comment ca se passe en dehors de mon cher SubWay (pas tapper, merci).
Merci à tout ceux qui se sont déplacés en Alsace pour l'anniversaire de Everest et surtout à Taa, Koris, DJ Stan.
Pour finir, j'invite DJShivan à me contacter au plus vite à l'adresse suivante [email protected].
lost_in_trance
A Bruxelles même, il y a le Fuse.. Si tu regardes plus bas dans les derniers sujets, tu verras une super soirée en compagnie de James Holden qui se déroulera là-bas!

www.fuse.be

D'autres clubs en Belgique

www.illusion.be (Illusion)
www.larocca.be (La Rocca)
www.cherrymoon.tv (Cherry Moon)
www.versuz.be (Versuz)
www.lagoa.be (Lagoa)
www.labush.com (La Bush)
www.atmoz.be (L'Atmoz)
www.highstreet.be (Highstreet)
www.club-arena.be (Club Arena)
www.the-return.be (The Return)
www.doudingue.be (La Doudingue)
www.mirano.be (Le Mirano)
www.louisegallery.com (Louise Gallery)
Lolo
Bruxelles, de la Trance?

Désolé de te décevoir vieux, mais en ce moment Bxl est un trou à m... question trance. Si tu aimes la techno, il n'y a que le Fuse.

Avant, je parle d'il y a 10 ans, la trance était partout en Belgique. C'était la "house music" branchée, pas trop lourde, facilement accessible. Depuis les choses ont bien changé, les grands clubs comme l'Extreme, At the Villa, Tao, et plein d'after clubs ont fermé, les disquaires ont changé de tête et de style.

Si tu viens à Bruxelles pour de la trance, tu vas faire une dépression nerveuse! J'ai bien envie de faire une soirée tiens! à Bxl, je sais où je peux le faire d'ailleurs, me reste juste à trouver un peu de blé!

Si tu aimes la house alors là, tant que tu veux. Mirano, Les soirées Mad au Fuse, et bien d'autres. Mais pas de trance. Même pas de progressive!!

On dirait que le syndrome du parichien est venu frapper aux portes de notre plate ville.

Bizz
Lolo
stanymi
quote:
Originally posted by Lolo
J'ai bien envie de faire une soirée tiens! à Bxl, je sais où je peux le faire d'ailleurs, me reste juste à trouver un peu de blé!

Intéressant ça...tu te lances ds l'organisation de soirées ?
Lolo
juste pour jouer moi-meme 8 heures d'affilée alors!

Lolo
stanymi
quote:
juste pour jouer moi-meme 8 heures d'affilée alors!

Lolo

oui ben...J'suis preneur !:)
LoginZ
il y a un truc que je regretterai longtemps je pense c'est de ne pas avoir le zillion (je crois que c'était à anvers) quand ça existait encore, a première vue, c'était une tuerie cette boite...

Le son, les lumière, le dancefloor qui vibrait.

sur le site, on aurait dit un vaisseau spatial.

Marrant le site est tjs actif.

tiens nous au courant pour ta soirée... Un bon waterzoï suivi d'Airwave @ brussels, ça dépayse.

edit :

Concernant Calogero ou Zazie, pas de nouvelle pour un tube trance avec leurs vocals ? il faut que tu nous réussisses ce coup de maître ;).
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
il y a un truc que je regretterai longtemps je pense c'est de ne pas avoir le zillion (je crois que c'était à anvers) quand ça existait encore, a première vue, c'était une tuerie cette boite...

idem.
On m'en a bcp parlé....
Lolo
le zillion était une vraie tuerie oui, d'accord, mais la programmation était très inégale, on passait de la house filtrée à la trance ou même au hardstyle. Moi j'aimais pas trop, et en plus le service d'ordre était composé de vrais repris de justice.

Pour info le patron du zillion a été en taule parce qu'il avait commandité l'assassinat de son ex-comptable qui aurait dû être exécuté par un des portiers.

Ce n'est pas une blague, mais bien un fait réel décrit en long et en large dans un dossier de 4000 pages aux tribunaux d'Anvers!
Romain
quote:
Ce n'est pas une blague, mais bien un fait réel décrit en long et en large dans un dossier de 4000 pages aux tribunaux d'Anvers!

tu l'as lu :p ;)

ce n'est pas une blague, mais ça serait vraiment drôle si ça n'était pas si navrant... :\

LoginZ
quote:
Originally posted by Romain
tu l'as lu :p ;)

ce n'est pas une blague, mais ça serait vraiment drôle si ça n'était pas si navrant... :\

même qu'il avait retrouvé des explosifs sous le dancefloor et un flingue...

ça pétait à mort comme boite ;)
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ

ça pétait à mort comme boite ;)

dans tous les sens du terme. lol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement