return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Nom du style de John 00 Fleming
View this Thread in Original format
choukri
Je viens de me faire une base de données des titres que John 00 Fleming a passé en 2004. J'ai une petite sélection joué par lui et d'autres titres sur les mêmes labels mais pas forcément joués par J00F. J'adhère trop à ce style limite Goa - limite uplifting. Je trouve mon bonheur dans ce style. Je ne sais pas quel nom lui donner.

Savez Vous ?
lost_in_trance
C'est un mélange de Goa trance/Tech trance/Deep trance/Uplifting

Trop Bizarre (surtout qu'il y a pas grand chose que je connais dans ses sélections)
PEZ68
quote:
Originally posted by choukri
Je viens de me faire une base de données des titres que John 00 Fleming a passé en 2004. J'ai une petite sélection joué par lui et d'autres titres sur les mêmes labels mais pas forcément joués par J00F. J'adhère trop à ce style limite Goa - limite uplifting. Je trouve mon bonheur dans ce style. Je ne sais pas quel nom lui donner.

Savez Vous ?

T'as des exemples de titres?
choukri
quote:
Originally posted by PEZ68
T'as des exemples de titres?

Ecoute son dernier set, c'est vraiment un son à part entière. L'ASOT 155 et l'exposure 2004 (plus calme celui-ci). Je ne trouve pas d'équivalent.
PEZ68
quote:
Originally posted by choukri
Ecoute son dernier set, c'est vraiment un son à part entière. L'ASOT 155 et l'exposure 2004 (plus calme celui-ci). Je ne trouve pas d'équivalent.

Ok ,donc tu parles pas de titres en particulier mais de son style en général.(?)
Si c'est ça , je dirai pareil que lost_in_trance , c'est un subtile mélange entre tous les styles de trance que tu peux trouver aujourd'hui.
C'est ce qui fait de lui un Dj unique et qui commence seulement aujourd'hui a être vraiment reconnu.
Une deuxieme chose que j'adore chez lui , c'est sa capacité à jouer des sets qui peuvent totalement être différents les uns aux autres .
Son dernier mix (Global Dj Broadcast 17-01-2005) est plutot orienté deep/psytrance alors qu'un set du style ASOT155 est beaucoup plus explosif.
LoginZ
c'est vrai que ses incursions goa dans ses sets sont jouissives, ça donne une pêche à la prog le rythme est tjs soutenu...

astral projection forever...
Transa.E.P
Je ne l'écoute pas souvent, mais c'est vrai que ce mec à son truc à lui.
C'est vraiment une grande qualité pour un artiste d'arriver à ce différencier à ce point, sans pour autant faire n'importe quoi.

Bravo Mister JOOF:cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement