return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 [3] 
Jpx // January 2005 set for download (pg. 3)
View this Thread in Original format
j@y
je sais pas exactement....jai juste completer le tracklist a sim mais je nai pas encore ecouter le set au complet....
je vai verifer ca ce soir la je suis a lecole :wtf:
Verm
quote:
Originally posted by Epicurus
Bon, j'suis pas sur, mais on dirait qu'il manque un track dans la track list apres Svenneu ou Rock on Thursday...on dirait qu'il ya une toune de 35:30 at 38:00 (apres Svenneu), ensuite une autre entre 38:00 et 42:00, puis une autre de 42:00 jusqu'a 46:00...sauf si bien sur, le morceau entre 35:30 et 38:00 fait parti de la toune d'avant ou d'apres...en tous cas, les productions de JPX sont incroyables...Minimalize m'a deja powné :toocool:

justement, de 35:30 a 38:00 c'est svenneu et de 38:00 a 42:00 c'est rock on thursday, celle avant svenneu je crois que c'est Vitalic - Newman qui n'a pas été préciser dans le set
Epicurus
quote:
Originally posted by Verm
justement, de 35:30 a 38:00 c'est svenneu et de 38:00 a 42:00 c'est rock on thursday, celle avant svenneu je crois que c'est Vitalic - Newman qui n'a pas été préciser dans le set

Cool...merci bien verm :) Et puis caaaaalissee que j'aime Svenneu...wow...what a choon :eyespop:
FunKenLouis
Newman c la toune que je prefere a toutes celle de vitalic

sa nouvelle version est hot

mais celle quil a jouer live @ fuse est MORTELLE

:D

big up JP for the demo :whip:
fastmp3
Audion - Kisses est géniale , du pompeux comme vous dites
Verm
ma préférée de Vitalic c'est fanfare, le boutte de fanfare avec des sons électro fackall ayoye :eyespop: yé bref mais efficasse

toutes les tunes du set à JPX détruisent sauf la dernière que je trouve so so, il aurait fallu une petite tune de sven :cool:
SiM PeµRf
moi non plus jla feel pas mezzomatic.....

mais ayoye, jcatche pas comment ca le monde a pas capoté en entendant Dario !!!! ayoye, cest la meilleure track au monde....a sonne un peu mieux sur le set jouer live @ BBC radio...mais pareil ayoye!! pis ben les tracks a jpx, ben cest sur sont malade....jles connais comme une panthere!
fastmp3
sérieux j'ai beaucoup apprecié mezzomatic
Bronze
moi la derniere ja trouve peurffffffff
fastmp3
holy moi et Bronze on est encore une fois d'accord :nervous: :stongue:

Bronze
hehehe
des fois on peut s'entendre..:rolleyes:
fastmp3
pis c'est pas la fin du monde :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE