return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Patch de la France WW2
View this Thread in Original format
RazerYokes
Thread presque inutile

Pour ceux qui m'ont rencontré cet été, peut-être avez-vous aperçu mon sac à dos bordé de 2 patchs, un du Canada et un du Québec..

J'y rajoute officiellement celui de la France; regardé ce que j'ai trouvé sur Ebay : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dl...item=6505430635

Si quelqu'un d'entre vous s'y connait en histoire, pourrait-il me dire si le patch est vraiment authentique ? Ça m'importe peu de m'être fait rouler, simplement ça m'intrigue.

merci !
stanymi
quote:
Dear User:

Unfortunately, access to this particular category or item has been blocked due to legal restrictions in your home country. Based on our discussions with concerned government agencies and eBay community members, we have taken these steps to reduce the chance of inappropriate items being displayed. Regrettably, in some cases this policy may prevent users from accessing items that do not violate the law. At this time, we are working on less restrictive alternatives. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause you, and we hope you may find other items of interest on eBay.

Thank You.

Hit the return button to return to the previous page.

Visiblement les français ne sont pas invités à voir cette page :rolleyes:
Tu nous fais un screenshot ?

;)

RazerYokes et son sac à dos en bermuda dans Strasbourg un beau jour d'été, c t qd mm mémorable :)

En tt k, je pourrais demander à mon oncle qui est passionné (limite maladif mm) de la WW2 et qui connait parfaitement ebay dc il te dira à coup sûr si c un fake ou pas. je lui demanderai volontiers.
_greggy_
@Stan : je vois tres bien la page ;)

mais j'y connais queudal donc j'peux pas vraiment t'aider :D
Transa.E.P
Screenshot please Patrice, apparemment la loi ou l'éthique des gouvernements interdit l'accès à cette page pour nous.:confused:
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
@Stan : je vois tres bien la page ;)

ah bon :conf: :conf: :conf:
_greggy_
click here

;)
dj_switchit
quand meme pas facile de verifier comme ca...
d-miurge
si j'en veux j'ai qu'a prendre celui de mon grand père (pas sûr que ma grand-mère veuille :crazy: )
RazerYokes
l'accès vous était refusé ?!?!
j'y comprends rien.. enfin.. merci greggy pour le screen shot

le vendeur m'a renconfirmé qu'il s'agit d'un authentique et il m'a l'air honnête... bah.. j'lui fait confiance...

quote:
RazerYokes et son sac à dos en bermuda dans Strasbourg un beau jour d'été, c t qd mm mémorable

stan, le meilleur de cette histoire, c'est que je t'ai reconnu dans les rues de Strasbourg, sans que la rencontre soit planifiée, alors qu'un océan nous avait toujours séparé. J'y croyais pas sur le moment... internet c'est trooop fort

stanymi
J'demande à mon tonton Patrice ou bien t'as eu la réponse à ta question ?

RazerYokes
bah...
ne te prends pas la tête, je demanderai à des gens cet été ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement