|
Happy Birthday Sweet Tashi
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
HAPPY BIRTHDAY NOTRE TA FR(BE) DE L'ANNEE !!!!!!
22ans et toutes ses dents. 2005 commençe déjà en beauté pour toi et ce n'est que le début.... ;)
Bisous tout pleins TASHI |
|
|
| boullette |
ouai trop bien!! chui second a le direuuuu! :D
BON ANNIV miss taa!! je te souhaite tout plein de vocals dans tout plein de morceaux! ;) |
|
|
| d&b |
| Joyeux Anniversaire et bonne continuation dans tous ce que tu fais |
|
|
| Transa.E.P |
Joyeux Anniversaire ma grande:cool::) |
|
|
| Mister NjoY |
| Bonn Anniv ;) |
|
|
| choukri |
| Bon anniversaire Maîtresse :gsmile: |
|
|
| Romain |
| Joyeux anniv' à notre ta-fr de l'année (et peut-être du siècle :tongue2) bonne continuation, plein de bonheur en musique et dans la vie. |
|
|
| d-miurge |
| HAPPY BEURSDAY ! |
|
|
| DJ_TonKs |
| Bonne anniversaire .. plein plein plein plein de bisous :) :) |
|
|
| _Marco_ |
| Joyeux Anniversaire! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Bisous tout pleins TASHI |
pas mieux !
Bon Anniv.
P'tain la maitrise de toshop Ferry :eyes: lol ;) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by stanymi
pas mieux !
Bon Anniv.
P'tain la maitrise de toshop Ferry :eyes: lol ;) |
Impressionant n'est-ce pas ? mdr:haha: :stongue: |
|
|
|
|