|
Laurent Garnier le terroriste.....
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | I am very sorry to have to cancel my forthcoming U.S. tour due to what I
consider to be completely unreasonable demands by the U.S. Embassy in
France in order to renew my
work visa.
In order to obtain this new visa, the rules have once again changed since
November 2004 and I would now have to not only fill out an exceedingly
probing application form, but also be interviewed by a member of the
Embassy staff, and provide proof of ownership of my house, details of my
bank account, my mobile phone records, personal information on all my
family members and more. I consider these demands to be a complete
violation of my privacy and my civil liberties and I refuse to comply.
I am horrified by these new regulations and feel really sad that this is
what some call freedom and democracy.
It has now become almost impossible for an artist to come and perform in
the United States. And until this new proceedure changes I will
unfortunately refuse to comply with this nonsense.
Thank you for your understanding.
Laurent Garnier |
Source: http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=239724
Quelle bande d'emmerdeur, voila dans quel système on nous conditionne maintenant:whip::disbelief |
|
|
| stanymi |
ben pourquoi môssieu Laurent Garnier passerait outre les règles mises en place ?
Je trouve ça tout à fait normal et c'est pas parce que môssieu s'appelle Laurent Garnier qu'il devrait avoir des passe-droits. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je trouve ça tout à fait normal et c'est pas parce que môssieu s'appelle Laurent Garnier qu'il devrait avoir des passe-droits. |
Non mais si son statut lui permet de faire un peu plus de bruit que le commun des mortels en démontrant les abus du système américain.. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
Non mais si son statut lui permet de faire un peu plus de bruit que le commun des mortels en démontrant les abus du système américain.. |
Les abus ?
C abusé de préserver la sécurité de ses citoyens ?
Ok, aux EU, c'est peut-être poussé à l'extrême tout ça mais ils sont la cible privilégiée des terroristes (plus particulièrement) donc je peux comprendre ça. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by stanymi
Les abus ?
C abusé de préserver la sécurité de ses citoyens ?
Ok, aux EU, c'est peut-être poussé à l'extrême tout ça mais ils sont la cible privilégiée des terroristes (plus particulièrement) donc je peux comprendre ça. |
abusé-extrême !
Meme toi tu vois qu'il y a un souci ;-) La situation d'un artiste comme Laurent Garnier le prouve encore.
Et Laurent Garnier ne met pas en avant son statut de star, juste son statut d'artiste, de citoyen du monde.
Belle initiative de sa part, car il y aura surement un manque a gagner derriere. Mais son statut va permettre de faire plus de bruit comme l'a dit Romain, et tant mieux ! |
|
|
| d&b |
c'est clair que ce devient vraiment nimp tout ce qu'ils demande pour qu'on puisse "acceder" aux usa. enfin ca leur sert surement beaucoup pour des choses "extrasécuritaire"... (tien j'ai un doute sur ce mot..)
en tout cas j'espere qu'il remplacera quelques date au usa par des dates en France :D (oui je crois au père noel) |
|
|
| Zyntherius |
| ca date comme "news"... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Zyntherius
ca date comme "news"... |
ok |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by stanymi
ok |
MDR!! trop bon stan!:tongue2 |
|
|
| thetrancer303 |
C'est n'importe quoi ces americains !!!!
On devrait faire la même chose pour les touristes américains qui viennent en europe, je suis sur qu'ils feraient la gueule !!! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Zyntherius
ca date comme "news"... |
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
|
Ah putain alors ca je le conserve.
Sur [un autre forum] :D y a un mec il est en permanence en train de dire "na na ça a déjà été posté..na na" pis il te file le lien ....Coment il me gonfle. |
|
|
|
|