return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
I need some French music recommendations
View this Thread in Original format
Nautilus
J'apprécierais si vous pourriez recommander quelques artistes et albums français courants de sorte que je puisse exercer mes abilités d'écoute. Je n'a vraiment pratiqué mon français du tout puisque j'ai reçu un diplôme il y a deux ans et voudrais écouter quelques artistes français comme point de départ.

Qu'est-ce que vous ecoutez maintenant ?
d&b
Corneille - Parce qu'on vient de loin

Françoise Hardy - Tant De Belles Choses

Emilie Simon - Emilie Simon






k'maro.. [joke] :clown: :toothless
boullette
jean jacques goldman - tout était dit.

arkol - j'ai changé d'avis

autour de lucie - personne n'est comme toi

dolly - tous des stars
stanymi
Obispo, Calogero,



... la Star Ac' :clown:
d-miurge
Telephone et Indochine en rock/pop...


Edit : si tu veux vraiment pratiquer la langue lis les journaux : http://www.lemonde.fr/

ca aide je trouve pour apprendre et conserver le vocabulaire !
dj_switchit
Saez
Lolo
Renaud Séchan sans hésiter.

Parfait équilibre entre formes polie et argotique.

Des titres comme "Morts les enfants", "Hexagone", "Triviale Poursuite", mais aussi "Les charognards", "Tu vas au bal", "Miss maggie", mais surtout et au-dessus de tout: Mistral Gagnant.

Sinon ya l'autre tapette sans cheveux là, comment qu'il s'appelle déjà?

Et puis moi j'aime bien zazie et calogero, puis axel bauer!

Lolo
d&b
quote:
Originally posted by Lolo

Sinon ya l'autre tapette sans cheveux là, comment qu'il s'appelle déjà?



?? :conf:
:toothless dsl :toothless
d-miurge
quote:
Originally posted by d&b
?? :conf:
:toothless dsl :toothless







OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
?? :conf:
:toothless dsl :toothless


:stongue: :stongue: :stongue: ce mec c un taré. je parlais de d&b...:eyespop:

Nautilus
Merci beaucoup pour votre aide et recommandations. Vous avez une amie pour vie.

quote:
Originally posted by d-miurge
Telephone et Indochine en rock/pop...


Edit : si tu veux vraiment pratiquer la langue lis les journaux : http://www.lemonde.fr/

ca aide je trouve pour apprendre et conserver le vocabulaire !


Je déjà lis au moins un article par jour de ce web site. Il m'aide beaucoup à maintenir mes capacités de lecture.
stanymi
quote:
Originally posted by Nautilus
Vous avez une amie pour vie.


:)

quote:
Originally posted by Nautilus
Je déjà lis au moins un article par jour de ce web site. Il m'aide beaucoup à maintenir mes capacités de lecture.


N'hésite pas à passer ici plus souvent...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement