|
I need some French music recommendations
|
View this Thread in Original format
| Nautilus |
J'apprécierais si vous pourriez recommander quelques artistes et albums français courants de sorte que je puisse exercer mes abilités d'écoute. Je n'a vraiment pratiqué mon français du tout puisque j'ai reçu un diplôme il y a deux ans et voudrais écouter quelques artistes français comme point de départ.
Qu'est-ce que vous ecoutez maintenant ? |
|
|
| d&b |
Corneille - Parce qu'on vient de loin
Françoise Hardy - Tant De Belles Choses
Emilie Simon - Emilie Simon
k'maro.. [joke] :clown: :toothless |
|
|
| boullette |
jean jacques goldman - tout était dit.
arkol - j'ai changé d'avis
autour de lucie - personne n'est comme toi
dolly - tous des stars |
|
|
| stanymi |
Obispo, Calogero,
... la Star Ac' :clown: |
|
|
| d-miurge |
Telephone et Indochine en rock/pop...
Edit : si tu veux vraiment pratiquer la langue lis les journaux : http://www.lemonde.fr/
ca aide je trouve pour apprendre et conserver le vocabulaire ! |
|
|
| Lolo |
Renaud Séchan sans hésiter.
Parfait équilibre entre formes polie et argotique.
Des titres comme "Morts les enfants", "Hexagone", "Triviale Poursuite", mais aussi "Les charognards", "Tu vas au bal", "Miss maggie", mais surtout et au-dessus de tout: Mistral Gagnant.
Sinon ya l'autre tapette sans cheveux là, comment qu'il s'appelle déjà?
Et puis moi j'aime bien zazie et calogero, puis axel bauer!
Lolo |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Lolo
Sinon ya l'autre tapette sans cheveux là, comment qu'il s'appelle déjà?
|
?? :conf:
:toothless dsl :toothless |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
?? :conf:
:toothless dsl :toothless |
OMG !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
?? :conf:
:toothless dsl :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: ce mec c un taré. je parlais de d&b...:eyespop: |
|
|
| Nautilus |
Merci beaucoup pour votre aide et recommandations. Vous avez une amie pour vie.
| quote: | Originally posted by d-miurge
Telephone et Indochine en rock/pop...
Edit : si tu veux vraiment pratiquer la langue lis les journaux : http://www.lemonde.fr/
ca aide je trouve pour apprendre et conserver le vocabulaire ! |
Je déjà lis au moins un article par jour de ce web site. Il m'aide beaucoup à maintenir mes capacités de lecture. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nautilus
Vous avez une amie pour vie.
|
:)
| quote: | Originally posted by Nautilus
Je déjà lis au moins un article par jour de ce web site. Il m'aide beaucoup à maintenir mes capacités de lecture. |
N'hésite pas à passer ici plus souvent... |
|
|
|
|