return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Tiesto In Concert 2005
View this Thread in Original format
Marcus57
Salut les Tranceeuuuu!!:D :D

Ne pouvant oublier cette soirée formidable du 6 Novembre 2004:eyes: :eyes: :eyes: , je pose solenellement la question, quelqu'un a-t-il des infos sur le prochain TIC?

Il me faudra attendre je sais mais je pense déja à ca!!! C'est de la dépendance à ce stade!!!!:eyespop: :eyespop:

MERCI!
stanymi
Prochaine édition en Espagne si je ne m'abuse ?
Marcus57
Ah bon!!!!!
Si loin que ca!!!!
Bon au moins on se les pellera pas autant qu'en belgique en attendant l'ouvertuire!!!!:stongue: :stongue:
webandyscott
Je ne sais pas si on peut appeler sa date de Mars prochain en Espagne un "TIC" car d'un il y aura 2 autres djs (Ramos + Nano) et deux il jouera dans la salle où s'est déroulé le Bacardi et MOS 2004 Madrid devant "seulement" 15.000 personnes.
alexander1984
G entendu parlé du stade de France pour TIC 2005...........:eyespop: :eyespop:



(non je déconne, faut pa révé)
Mister NjoY
quote:
Originally posted by alexander1984
G entendu parlé du stade de France pour TIC 2005...........:eyespop: :eyespop:


D'ailleur c'est Johnny qui fait l'ouverture
Allumeeerrr le Feuuuu !!!!!!!!!!!!!
thetrancer303
L'allemagne est sur les rangs, il serait présent à la prochaine Nature One aussi, mais bon, rien de sur.
Marcus57
Oki lol!!! Bon je suis partant pour le stade de france!!!!:toocool: :toocool: :toocool:
Bah on va attendre un peu que de la communication se fasse du coté du Hollandais Magik!!!:D
juju
moi aussi j'ai entendu parler de l'Espagne pour mars 2005 ms c pas 1 TIC, c sur. J'ai envoyé un mail au gelredom anrheim, là ou il a fait son dernier, et ils m'ont dit qu'ils avaient pas de date pour l'instant:( :( :(
Defcon_7
quote:
Originally posted by thetrancer303
L'allemagne est sur les rangs, il serait présent à la prochaine Nature One aussi, mais bon, rien de sur.


:eyespop: Tiesto à la Nature One... Laisse tomber pour choisir entre la No et la Dance Valley mais bon... C'est vrai qu'il commence à être très populaire en Allemagne aussi il sera le 26 février au Palazzo à Bingen pour la Winterworld (édition hivernale de la NO)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement