|
Tiesto In Concert 2005
|
View this Thread in Original format
| Marcus57 |
Salut les Tranceeuuuu!!:D :D
Ne pouvant oublier cette soirée formidable du 6 Novembre 2004:eyes: :eyes: :eyes: , je pose solenellement la question, quelqu'un a-t-il des infos sur le prochain TIC?
Il me faudra attendre je sais mais je pense déja à ca!!! C'est de la dépendance à ce stade!!!!:eyespop: :eyespop:
MERCI! |
|
|
| stanymi |
| Prochaine édition en Espagne si je ne m'abuse ? |
|
|
| Marcus57 |
Ah bon!!!!!
Si loin que ca!!!!
Bon au moins on se les pellera pas autant qu'en belgique en attendant l'ouvertuire!!!!:stongue: :stongue: |
|
|
| webandyscott |
| Je ne sais pas si on peut appeler sa date de Mars prochain en Espagne un "TIC" car d'un il y aura 2 autres djs (Ramos + Nano) et deux il jouera dans la salle où s'est déroulé le Bacardi et MOS 2004 Madrid devant "seulement" 15.000 personnes. |
|
|
| alexander1984 |
G entendu parlé du stade de France pour TIC 2005...........:eyespop: :eyespop:
(non je déconne, faut pa révé) |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by alexander1984
G entendu parlé du stade de France pour TIC 2005...........:eyespop: :eyespop: |
D'ailleur c'est Johnny qui fait l'ouverture
Allumeeerrr le Feuuuu !!!!!!!!!!!!! |
|
|
| thetrancer303 |
| L'allemagne est sur les rangs, il serait présent à la prochaine Nature One aussi, mais bon, rien de sur. |
|
|
| Marcus57 |
Oki lol!!! Bon je suis partant pour le stade de france!!!!:toocool: :toocool: :toocool:
Bah on va attendre un peu que de la communication se fasse du coté du Hollandais Magik!!!:D |
|
|
| juju |
| moi aussi j'ai entendu parler de l'Espagne pour mars 2005 ms c pas 1 TIC, c sur. J'ai envoyé un mail au gelredom anrheim, là ou il a fait son dernier, et ils m'ont dit qu'ils avaient pas de date pour l'instant:( :( :( |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
L'allemagne est sur les rangs, il serait présent à la prochaine Nature One aussi, mais bon, rien de sur. |
:eyespop: Tiesto à la Nature One... Laisse tomber pour choisir entre la No et la Dance Valley mais bon... C'est vrai qu'il commence à être très populaire en Allemagne aussi il sera le 26 février au Palazzo à Bingen pour la Winterworld (édition hivernale de la NO) |
|
|
|
|