return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Rediffusion Trance Connection Live @ SubWay 21/01/2005 avec DJ Stan, Koris & Everest
View this Thread in Original format
Lemmings
Pour tout ceux qui ont raté cet événement, Let's Go Zik vous propose une rediffusion de la soirée Trance Connection Live Spéciale Everest Birthday avec DJ Stan, Koris & Everest feat. Taa !
Cette rediffusion sera diffusée une premiere fois ce soir de 20h00 à 23h00 sur http://www.letsgozik.com.

Plusieurs autres rediffusions seront planifiés dans les semaines a venir.
Kartman
J'étais présent au Subway mais si je fais rien de spécial ce soir ca me fera bien plaisir de réentendre tout ca !

En tous cas très bonne idée cette petite rediff à mon gout ! Ca rappellera de bons souvenirs !
Lemmings
Sur Let's Go Zik on a pas de moyens mais on a des idées ;o)
D'ailleur si vous avez des questions, des suggestions ou des critiques (constructive de préférence !), n'hesitez pas ! Ca nous aidera, on est une association et on est là pour se faire plaisir et faire plaisir au plus grand nombre.
stanymi
quote:
Originally posted by Lemmings
Sur Let's Go Zik on a pas de moyens mais on a des idées ;o)
D'ailleur si vous avez des questions, des suggestions


J'en ai une excellente...télécharge le mix que j'ai refait please car lors de la soirée, j'me suis bien déchiré... :(

http://s.pecqueux.free.fr/Stan-tran...on_live.mp3.001

et

http://s.pecqueux.free.fr/Stan-tran...on_live.mp3.002

:nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
J'en ai une excellente...télécharge le mix que j'ai refait please car lors de la soirée, j'me suis bien déchiré... :(

http://s.pecqueux.free.fr/Stan-tran...on_live.mp3.001

et

http://s.pecqueux.free.fr/Stan-tran...on_live.mp3.002

:nervous: :nervous: :nervous: :nervous:



Non non non, c'est illégal ça on veut l'original nous:D
Kartman
quote:
Originally posted by stanymi
J'en ai une excellente...télécharge le mix que j'ai refait please car lors de la soirée, j'me suis bien déchiré... :(

http://s.pecqueux.free.fr/Stan-tran...on_live.mp3.001

et

http://s.pecqueux.free.fr/Stan-tran...on_live.mp3.002

:nervous: :nervous: :nervous: :nervous:


Bah oui mais là c'est plus une rediff de la soirée alors !!!

Pis meme j'ai pas gardé un mauvais souvenir de ton mix du 21 :-)
stanymi
quote:
Originally posted by Kartman
Pis meme j'ai pas gardé un mauvais souvenir de ton mix du 21 :-)


moi si !!! :p
:whip: :whip: :whip: :whip:
Lemmings
Je me suis bien fait "....." a l'enregistrer. Je n'avais quasiment rien pour l'enregistrer à par l'ordinateur qui sert à controler le laser, un simple outil d'enregistrement en WAV et un encodeur MP3. Je me suis amusé a enregistrer par blocs d'une heure a chaque fois que j'ai du réencodé manuellement (30 minutes pour encoder 1h !) le tout sur un pauvre P2 300 Mhz !
De plus comme ils l'ont si bien dit, une redif ou le mix aurait été refait ne serait plus une vraie redif ;) Bien entendu ce n'etait pas parfait mais c'est aussi ca l'interet du direct, de l'evenement, du live !

P.S: Récuperer la nouvelle version, c'est trop d'effort pour moi mais merci pour le geste.
P.S.2: (pas la console) Après avoir ré-écouté ton mix plusieurs fois, je dois dire honétement que je serais déjà bien contant d'être à ton niveau ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Lemmings
et puis comme ils l'ont si bien dit, une redif ou le mix aurait été refait ne serait plus une vraie redif ;) Bien entendu ce n'etait pas parfait mais c'est aussi ca l'interet du direct, de l'evenement, du live !



Ouai c'est bien vrai ça je suis tout à fait d'accord avec toi......du live c'est du live!:toothless


Un c'est vrai Stan:D:thepirate


:cool:;)
Tashita
quote:
Originally posted by Lemmings
Bien entendu ce n'etait pas parfait mais c'est aussi ca l'interet du direct, de l'evenement, du live !


LOOOOOOOL ah ça tu peux le dire, j'ai écouté, et je pense tt particulièrement à mes mauvais passages !! mais c pas possible comme ça rend mal !!! :( je m'excuse d'avance auprès des gens qui vont écouter, pcq perso, je suis plutot déçue du résultat, pardon j'ai fait ce que j'ai pu, j'espère refaire un live dans de meilleures conditions pour me rattraper ... :nervous:

ps: mais je garde quand même un super souvenir des réactions positives sur place, et je vous kiss encore tient !! LOL ;)

Kartman
quote:
Originally posted by Taa
LOOOOOOOL ah ça tu peux le dire, j'ai écouté, et je pense tt particulièrement à mes mauvais passages !! mais c pas possible comme ça rend mal !!! :( je m'excuse d'avance auprès des gens qui vont écouter, pcq perso, je suis plutot déçue du résultat, pardon j'ai fait ce que j'ai pu, j'espère refaire un live dans de meilleures conditions pour me rattraper ... :nervous:

ps: mais je garde quand même un super souvenir des réactions positives sur place, et je vous kiss encore tient !! LOL ;)


Sur place ca rendait super bien en tout cas ! on verra comment ca rend ce soir !! Mais à mon avis je vais passer une bonne soirée à ecouter ca avec un pote qu'a pas pu venir le 21 !
Adria75
Stan, un vrai comique

:D :D :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement