return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Les Platines CD (pg. 3)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
Sur SonoVente la CDJ est à 1090€, à tout hasard, connaissez vous un site (fiable) où le prix serait moin élevé ?
Merci ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Sur SonoVente la CDJ est à 1090€, à tout hasard, connaissez vous un site (fiable) où le prix serait moin élevé ?
Merci ;)


Voila où j'ai acheté ma CDJ1000 MK2:

http://www.musik-service.de/ProduX/...CDJ1000_MK2.htm

La classe le prix, et livrée en 5jours:cool:
Mister NjoY
Ok merci ! J'ai déjà croisé de nombreuses fois ce site
Je pense le commander dans la journée ! J'en prend qu'une j'ai déjà 2 platoche
DjFabeD
moi aussi je pense investir en cours d'annee dans la cdj 1000 et j'avai a moitié pensé me la procurer en allemagne.est-ce un bon plan ou pa?
d&b
Technics SL-DZ1200 EGS 825,00€

Pioneer CDJ-1000 MK-2 948,00€

???? :conf: :eyespop:

elle a baissé quand la technics ? :conf:
JLP
quote:
Originally posted by DjFabeD
est-ce un bon plan ou pa?


Très :)
Adria75
quote:
Pioneer CDJ-1000 MK-2 948 euros


j'en ai acheter une paire y a 6 mois
224 euros dans les fesses je me suis pris ......
si j'avais su!

thx Transa pour le lien ca a l'air d'etre un site serieux. y'a pas des surprises avec la TVA ...?
Mister NjoY
quote:
Originally posted by d&b
elle a baissé quand la technics ? :conf:


Quant ils se sont aperçut quelle avait trop de pe problemes :rolleyes:

J'ai commandé hier la CDJ, donc 948€ ttc + 15€ de frais de port rien de plus

J'ai aussi testé le site beatport.com, j'ai chopé 3 mp€ la qualité est à 320kb
Seul point négatif c'est le DL je ne dépasse pas les 130ko/s, bon allé on va mettre ça sur le compte d'un caprice :D
d&b
quote:
Originally posted by Mister NjoY

Seul point négatif c'est le DL je ne dépasse pas les 130ko/s, bon allé on va mettre ça sur le compte d'un caprice :D


Transa.E.P
quote:
Originally posted by Adria75
thx Transa pour le lien ca a l'air d'etre un site serieux. y'a pas des surprises avec la TVA ...?


Aucune surprise, tu paies le prix annoncé sur le site puisque l'on fait partie de la communauté européenne.

Tu fais ton marché, ta commande est enregistrée, tu appelles le mec, il traite ta commande et la transaction bancaire en live au téléphone et c'est bon.

Plus de numéro de CB sur le site au-delà de 3000frs, parce qu'ils ont eu des problèmes avec des Hollandais principalement qui utilisaient des yes card, et ils se sont fait enfler plusieurs fois pour récupérer les tunes.

Mais le système avec le frenchie qui bosse la haut c'est nickel, et c'est toujours plus agréable d'avoir un contact avec une personne physique.

Bref de la bombe ce site, livré en 4/5 jours, et le mec est trop sympa:cool:

stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Aucune surprise, tu paies le prix annoncé sur le site puisque l'on fait partie de la communauté européenne.

Tu fais ton marché, ta commande est enregistrée, tu appelles le mec, il traite ta commande et la transaction bancaire en live au téléphone et c'est bon.

Plus de numéro de CB sur le site au-delà de 3000frs, parce qu'ils ont eu des problèmes avec des Hollandais principalement qui utilisaient des yes card, et ils se sont fait enfler plusieurs fois pour récupérer les tunes.

Mais le système avec le frenchie qui bosse la haut c'est nickel, et c'est toujours plus agréable d'avoir un contact avec une personne physique.

Bref de la bombe ce site, livré en 4/5 jours, et le mec est trop sympa:cool:


*2
Mister NjoY
A propos du "Frenchie" il ma telephoné en début d'aprem pour confimer l'adresse, en effet super sympa au telephone, il m'a même envoyé un mail de suite apres :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement