|
Ron Van Den Beuken
|
View this Thread in Original format
| Beaufix |
Juste pour dire que Ron Van Den Beuken sera au Carré le samedi 5 mars pour un Live-set!!!
http://www.carre.be/ -- Special Parties
Je sais pas si ca valait un thread, mais bon, tant pis c'est fait !
:toothless |
|
|
| ptitcalvin |
L'ayant vu une fois au Fun Planet (Villeneuve en Suisse) avec ptit_tom, après un long trajet en voiture semé d'obstacles (neige, verglas, pluie...), ça ne me dit absolument rien de le revoir.
Son set avait été quelconque, et techniquement, ça fracassait pas des masses. :rolleyes:
Toutes manières, c'est en Belgique donc la question "Y vais je ? Ou non" ne se pose même pas. 650 700km, ce serait abusé pour un artiste quelconque. :p |
|
|
| Mister NjoY |
| En tout les cas le site du Carré est super bien réalisé :D |
|
|
| benjamin |
| ouais, c'est pas aujourd'hui qu'on verra ma tête au carré :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
ouais, c'est pas aujourd'hui qu'on verra ma tête au carré :p |
Tiens ça faisait longtemps... :p
Sinon sérieusement (non, on ne rigole pas tout de suite ;))
Pour les fans - et je sais combien ils sont nombreux sur ce forum :D -
il y a K-Maro LIVE au Carré le 19/02 !!!! :D :haha: :stongue: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pour les fans - et je sais combien ils sont nombreux sur ce forum :D -
il y a K-Maro LIVE au Carré le 19/02 !!!! :D :haha: :stongue: |
tro dla balle le caré j cour desuite pr voar mon idol |
|
|
|
|