|
Ecoutez nous avec Armin !!!
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Bref voilou, demain soir on sera de l'autre côté de la frontière en direct du Pacha de Barcelone pour la night Armada en compagnie de notre cher Armin van Buuren retransmis sur Flaix FM !
Le live débutera à 00h lors de l'émission Trance Techno T.R.A.X. présentée par Frank T.R.A.X.
A suivre en live les sets de Frank T.R.A.X. (ES = Electropolis - Flaix FM), Brian Cross (ES = Armada, Amnesia World Tour) et Armin van Buuren (NL = Armada - A State of Trance)
Pour écouter et entendre gueuler on est lààààààà , on est làààààà wouuuuuwouuuuu ça se passera ICI à partir de minuit.
Enjoy :toocool: |
|
|
| webandyscott |
| raaaa ca approche, chui tout excité :wtf: :wtf: :wtf: :D |
|
|
| Nightflowers |
| yesss je suis persuadé qu'il sera à la hauter :cool: |
|
|
| thetrancer303 |
| Il mixe à quelle heure armin, parce que je bosse demain.... |
|
|
| Nightflowers |
| c'etais hier soir :p |
|
|
| Kartman |
Alors c'etait comment ?
J'ai pas pu ecouter vu que j'étais au Planet's pour Kai Tracid mais je pense qu'Armin n'a pas décu ! |
|
|
|
|