return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Ecoutez nous avec Armin !!!
View this Thread in Original format
webandyscott
Bref voilou, demain soir on sera de l'autre côté de la frontière en direct du Pacha de Barcelone pour la night Armada en compagnie de notre cher Armin van Buuren retransmis sur Flaix FM !

Le live débutera à 00h lors de l'émission Trance Techno T.R.A.X. présentée par Frank T.R.A.X.

A suivre en live les sets de Frank T.R.A.X. (ES = Electropolis - Flaix FM), Brian Cross (ES = Armada, Amnesia World Tour) et Armin van Buuren (NL = Armada - A State of Trance)

Pour écouter et entendre gueuler on est lààààààà , on est làààààà wouuuuuwouuuuu ça se passera ICI à partir de minuit.

Enjoy :toocool:
webandyscott
raaaa ca approche, chui tout excité :wtf: :wtf: :wtf: :D
Nightflowers
yesss je suis persuadé qu'il sera à la hauter :cool:
thetrancer303
Il mixe à quelle heure armin, parce que je bosse demain....
Nightflowers
c'etais hier soir :p
Kartman
Alors c'etait comment ?

J'ai pas pu ecouter vu que j'étais au Planet's pour Kai Tracid mais je pense qu'Armin n'a pas décu !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement