return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Mon premier live set: Dj Sunn - Heart Of Trance (5-6 fevrier 2005) (pg. 2)
View this Thread in Original format
tux04
Salut :)
Bon je suis en train d'écouter ton mix, ya un truc qui m'embete un peu c'est le Heaven :o qui n'est pas de Paul Van Dyk mais de Dj Sammy ;)
Sinon pour un début je trouve ça pas mal quand même. Je n'ai jamais touché vraiment au mix pc donc je peux pas trop en dire dessus.

Selon moi les points a améliorer sont les durées entres les transitions de chansons, je les trouves un peu courtes quand même, puis comme le disais dj_switchit ça sature un peu quand même :( , lors des transitions je trouve que ça monte un peu trop dans les basses, essais de jouer un peu plus avec les equaliser ;)

voilà sinon cà reste sympa quand même pour un début :) entraines toi un peu et tu verras que tu feras de mieux en mieux lors d'un eventuel prochain set en public :)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
- Stan arrête d'être aussi "agressif" avec cette histoire de présentation,

oui tu fais bien de le mettre entre "" car j'ai qd mm mis : "voilà sinon, je te charriais avec ton tracteur et tes tes mp3...J'suis toujours un peu refroidissant avec les newbies mais faut pas le prendre mal :D"

:rolleyes: :rolleyes:
Pis tiens tu fais bien de me donner des leçons mister j'mets un an pour faire un pôv truc...Remarque t tranquille, tu peux être sûr que je te demanderai plus rien à l'avenir.
## auto-censure ## :tongue2
Adria75
no problem
djsunn
quote:
c'est le Heaven qui n'est pas de Paul Van Dyk mais de Dj Sammy

en fait ce morceau j'avais pas prevu de la passer du tout mais je l'ai surtout mis pour faire lever le cul de certaines personnes
sino effetivement grosse erreur de ma par sur la plylist je vais corriger ca dessuite

quote:
Selon moi les points a améliorer sont les durées entres les transitions de chansons, je les trouves un peu courtes quand même, puis comme le disais dj_switchit ça sature un peu quand même , lors des transitions je trouve que ça monte un peu trop dans les basses, essais de jouer un peu plus avec les equaliser

ben l'enregistrement de base est pas terrible donc parfois ca sature, et g parfois mal gerer le volume lors des transitions.
Je prend en compte ces remarques je vais bosser sur la gestion de l'equaliser

quote:
Il y avait du monde ? Ils n'ont pas étaient retissant lors de ton set ?

En fait les mix c'est passé pour un aniversaire, et il y avait.... presque personne lol, environ 20 personnes, donc bon vu la taille de la salle ca fait comme un vide sur les photo lol, mais on etait 3 a mixer lors de cette soirée et on a tous eu du mal a faire bouegr les gens que ca soit du rnb de la house du son de club ou de la trance

a niveau de mon set g pris les commande de la soirée alors que la piste etait vide, javoue que l'intro a peu etre supris certain ( foutre du classique ct quand meme un peu hosé ) mais apres 2 ou 3 morceaux la piste c rempli puis finalement 30 min apres ca a commencé a se vider :( g pas compri pk car g vraiment fait c que g pu pour les faire bouger.
Les 2 autres dj m'ont di que pour une premiere ct pas si mal que ca donc je garde quand meme un bon souvenir, et puis moi g pris mon pied c quand meme important

T'inquiette pas stanymi javais compri ca ma meme fait bien rire :toothless lol
JLP
quote:
Originally posted by djsunn
mais apres 2 ou 3 morceaux la piste c rempli puis finalement 30 min apres ca a commencé a se vider :( g pas compri pk car g vraiment fait c que g pu pour les faire bouger.

Un ptit remix de moby, et t'inquiete les trois tracks d'apres tu joue ce que tu veux ;)
djsunn
quote:
Un ptit remix de moby, et t'inquiete les trois tracks d'apres tu joue ce que tu veux

a oui lequel?
Ca m'interesse les astuce comme ca.
stanymi
quote:
T'inquiette pas stanymi javais compri ca ma meme fait bien rire :toothless lol

:gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Enfin je suis compris !!!!

;)
thetrancer303
Voilà 15 ans que je mixe.
J'ai commencé avec le vinyl, puis avec le cd alors maintenant on à les softs pour bosser.
je ne jette pas la pierre à ceux qui bosse comme ça. (ça fait moins de bacs à disques à porter !!!)
Personnellement, je trouve que le compromis entre les deux (style Final scratch)est très bien, mais bon, ce n'est pas le sujet. Ton mixe est très bien, c'est vrai qu'au niveau du volume ça gratte un peu.

C'est un bon début que ce soit en MP3 ou pas. Pour l'anedocte, j'ai fait le warm up de Tatana au MONTE CRISTO 2 l'année dernière uniquement avec mon PC portable, et elle a regardé comment je bossait. Elle m'a dit que c'était "une façon totalement différente de travailler".

C'est vrai, vu que tu t'occupe plus de savoir si ton morceau est calé ou pas, tu peux plus travailler le son sur ta table de mix et t'occuper du public. Quand on voit le nombre de DJ's qui ont la tronche collée sur leur mix et qui ne regarde même pas si ça bouge sur la piste !!!
djsunn
je trouve ton avis tout a fait interessant
personnellement je trouve que le mp3 c pas mal ca me permet de faire des retouche pour enlever les passage trop long etc.... faire mes intro comme je veu etc...

mais un jour j'aimerai vraiment aprendre a mixer sur platines
voila

je sui content d'avoir des reaction de personnes confirmé ca me premettra de progresser plus vite :)
JLP
quote:
a oui lequel?
Ca m'interesse les astuce comme ca.

Bah y'a pas longtemps, la piste commencais a se vider, j'ai passé un ptit mix housy de natural blues, la qualité n'etait pas vraiment au rendez vous :D mais Moby sur des battemnts bien punchy t'inquiete que tout le monde est revenu.

Lors de mon premier set en soirée, j'avais enchainé twisted - exploration of space - mahadeva, autant dire que j'y avai pas été molo, et jte parle pas du bpm. :rolleyes: Ca a fait 25 personnes déchainées, des bras en l'air, ca gueulait...et ca a duré 20 minutes :D Mais qu'est ce que c'etait bon ;)
Apres 'faut apprendre a moderer.

En ce qui concerne les retouches, je trouve que c'est un avantage du cd, j'ai la 26 tracks éditées par moi meme, pour pleins de raison differentes : intros, coupures, remodelage total, reconstitution pour le mix, et autres...

matvei
Je n'ai pas écouté le mix, mais je pense qu'une telle tracklist mérite le respect, surtout pour faire découvrir la Trance aux gens. Elle est totalement adaptée aux néophytes, et meme aux connaisseurs !

Sinon, pour le Heaven, j'en remetterai une couche : c'est pas Lasgo ?
djsunn
merci pour le compliment :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement