|
Wellcome @ DjDivad !!
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
Bienvenue sur le forum a mon pote Dj Divad de Rouen..et oui!! un Rouennais de plus a la liste
;)
longue vie a toi sur ze forum!!
++ |
|
|
| DjFabeD |
bah alors!!
qué sé ti que s'travaille :D on di plus bonjour au nouveau maintenant!!
j'ai l'impression que le thread est passé a la trappe la!
mon pote n'a pa encor poster mais ca ne devrai tarder!! |
|
|
| d&b |
ben on dit bonjour quand c'est eux qui se présentent :D
on attend de voir son 1er post |
|
|
| JLP |
| Exactement ;) Enfin, bienvenue qd meme ^^ |
|
|
| PEZ68 |
| Et puis si il s'est inscrit hier , il doit attendre 2j. avant de poster je crois |
|
|
| stanymi |
| Fabe, c ki Divad ??? David ? |
|
|
| DjFabeD |
| dans le mille !! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
dans le mille !! ;) |
putain depuis le tps que je lui en parle moi aussi !!! |
|
|
| DjFabeD |
ouaip y parait que vous vous conaissez depuis longtemps depuis l'epoque du Traxx koi!!
il ma demandai ton adresse msn au fait!! feu vert ou pa? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
ouaip y parait que vous vous conaissez depuis longtemps depuis l'epoque du Traxx koi!!
il ma demandai ton adresse msn au fait!! feu vert ou pa? |
nan nan c sur, c un mec que j'aime trop pas, il m'a pas du tout fait passer une pure soirée samedi donc ouais nan lui donne pas... :eyes: BEN SI VAS-Y GROS BENET !!:p ;) |
|
|
| DjFabeD |
PTDR!!:haha: :tongue2 :stongue:
erreur sur la personne!!
c pas david du triplex mdr (moi aussi j'atends son msn mais l'a pas encor d'adresse)
ptain g rien capté sui tro a la masse moi!
pi jte di oui en plus
c un david que tu conai aussi de lepoque du traxx tu la revu vendredi ya 2 semaine c'est le gars qui etait avec moi tu te souvien, neovako ca te di rien, un grand blond? |
|
|
| DjFabeD |
| Ca yé !! notre ami DjDivaD est dans la place souhaitons lui tous une longue vie sur ce forum;) :) |
|
|
|
|