return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Wellcome @ DjDivad !!
View this Thread in Original format
DjFabeD
Bienvenue sur le forum a mon pote Dj Divad de Rouen..et oui!! un Rouennais de plus a la liste
;)

longue vie a toi sur ze forum!!

++
DjFabeD
bah alors!!

qué sé ti que s'travaille :D on di plus bonjour au nouveau maintenant!!
j'ai l'impression que le thread est passé a la trappe la!
mon pote n'a pa encor poster mais ca ne devrai tarder!!
d&b
ben on dit bonjour quand c'est eux qui se présentent :D
on attend de voir son 1er post
JLP
Exactement ;) Enfin, bienvenue qd meme ^^
PEZ68
Et puis si il s'est inscrit hier , il doit attendre 2j. avant de poster je crois
stanymi
Fabe, c ki Divad ??? David ?
DjFabeD
dans le mille !! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by DjFabeD
dans le mille !! ;)


putain depuis le tps que je lui en parle moi aussi !!!
DjFabeD
ouaip y parait que vous vous conaissez depuis longtemps depuis l'epoque du Traxx koi!!
il ma demandai ton adresse msn au fait!! feu vert ou pa?
stanymi
quote:
Originally posted by DjFabeD
ouaip y parait que vous vous conaissez depuis longtemps depuis l'epoque du Traxx koi!!
il ma demandai ton adresse msn au fait!! feu vert ou pa?


nan nan c sur, c un mec que j'aime trop pas, il m'a pas du tout fait passer une pure soirée samedi donc ouais nan lui donne pas... :eyes: BEN SI VAS-Y GROS BENET !!:p ;)

DjFabeD
PTDR!!:haha: :tongue2 :stongue:

erreur sur la personne!!
c pas david du triplex mdr (moi aussi j'atends son msn mais l'a pas encor d'adresse)
ptain g rien capté sui tro a la masse moi!
pi jte di oui en plus
c un david que tu conai aussi de lepoque du traxx tu la revu vendredi ya 2 semaine c'est le gars qui etait avec moi tu te souvien, neovako ca te di rien, un grand blond?
DjFabeD
Ca yé !! notre ami DjDivaD est dans la place souhaitons lui tous une longue vie sur ce forum;) :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement