|
Le site ID-T bientot accesible en Francais!!
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
je sais pas si certain sont au courant mais j'ai eu le plaisir l'autre jour de recevoir un news mail de la part d'ID-T.be m'annoncant prochainement une version dispo du site en francais et qu'il serai possible desormais de recevoir 2 fois par mois les derniere infos utile a savoir, en francais
je trouve que c'est une tres bonne initiative de leur part.Cela va ptetre permettre a certain qui ne conaisse pas la culture Trance de pouvoir aller y fouiner leur nez |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
je sais pas si certain sont au courant mais j'ai eu le plaisir l'autre jour de recevoir un news mail de la part d'ID-T.be m'annoncant prochainement une version dispo du site en francais et qu'il serai possible desormais de recevoir 2 fois par mois les derniere infos utile a savoir, en francais
je trouve que c'est une tres bonne initiative de leur part.Cela va ptetre permettre a certain qui ne conaisse pas la culture Trance de pouvoir aller y fouiner leur nez |
ca s'trouve c une traduction fr en + sur leur id-t.be...
Car m'étonnerait qu'ils fassent un id-t.fr |
|
|
| Kartman |
ID&T continue sa marche sur l'Europe !!
Ca ne me deplait pas du tout.
Le premier signe d'une sensation 2006 ou 2007 en France ???
Enfin c'est surtout UDC qui devrait penser à mettre au moins une version de son site en anglais ou fr parce que le néerlandais :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
Oué AMHA c'est juste le site id-t.be en fr
c'est tout ^^
De toute façon pour qu'ID&T s'implante en France, faudrait déjà qu'il existe des festivals électronique d'une certaine envergure, et aussi que les gens aient un peu plus envie d'écouter de la musique électronique. :rolleyes:
Pfff... quand je pense à un couple d'amis d'une amie qui disait au nouvel an:
ah bah la sono, ils peuvent mettre ce qu'ils veulent du moment que c'est pas de la "techno"... tss... :rolleyes: |
|
|
| JLP |
Faudrait deja qu'ils ai fait un site hongrois pr en faire un francais! :D
Il suffit d'aller sur id-t.be pr avoir la reponse ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Kartman
Le premier signe d'une sensation 2006 ou 2007 en France ??? |
:haha: :rolleyes:
Une sensation r'n'b slam fm plutôt oué :rolleyes: |
|
|
| Mister NjoY |
| Et leur section Merchandise c'est quant ils veulent !!! :whip: |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:haha: :rolleyes:
Une sensation r'n'b slam fm plutôt oué :rolleyes: |
Ben ouais, déjà que kmaro a été élu meilleur chanson de l'année !
Ah qu'il fait bon vivre en France avec sa culture protectionniste :whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
de la musique de merde, il en existe dans tous les pays.
Niveau qualité musicale on est servi en France, mais le problème c'est les majors qui font par leur boulot et nous propose de la merde. Et c'est aussi vrai pour la musique électronique. Faut arreter de prendre la Hollande comme un exemple... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
de la musique de merde, il en existe dans tous les pays.
Niveau qualité musicale on est servi en France, mais le problème c'est les majors qui font par leur boulot et nous propose de la merde. Et c'est aussi vrai pour la musique électronique. Faut arreter de prendre la Hollande comme un exemple... |
 |
|
|
| Kartman |
Pis faut le dire on est dns un pays ANTI techno
Tu parles des soirées trance ou t un drogué ou t un gros boeuf qui aime "la musique qui fait boum boum" pt1 combien de fois l'ai entendu celle la ou ca : "la techno s'est pas de la musike". C'est sur que prendre 5 pelerins dans la rue et les faire chanter ou plutot aligner 3 mois et monter tout ca en studio ca c mieu !!!
Bon allé je me calme ! |
|
|
|
|