return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
REVIEW: ARMIN @ PACHA BCN (pg. 2)
View this Thread in Original format
Nightflowers
elles sont passés ou les photos des meufs :wtf:
webandyscott
quote:
Originally posted by Fresh Prince
Great thanks, how'd you manage to get backstage?


Silvain works in Flaix FM. It obtained access to VIP zone to take photos.

quote:
Originally posted by Nightflowers
elles sont passés ou les photos des meufs :wtf:


Arf j'ai fais un gros tri, j'ai pas voulu uploader les femmes aux côtés de leur mec...
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
Arf j'ai fais un gros tri, j'ai pas voulu uploader les femmes aux côtés de leur mec...


bah un coup de photoshop et c'est bon :toothless
Fresh Prince
quote:
Originally posted by webandyscott
Silvain works in Flaix FM. It obtained access to VIP zone to take photos.


Well seems like it was a quality night, I can't wait to go to Spain again now, do you know if he can get Armin's set since it was broadcasted on Flaix ?
Nightflowers
quote:
Originally posted by Fresh Prince
Well seems like it was a quality night, I can't wait to go to Spain again now, do you know if he can get Armin's set since it was broadcasted on Flaix ?


dunno, but I hope so :cool:
Nightflowers
voila les vraies stars de la soirée ;)

http://nightflowers.flowhertz.com/a...Photo%20005.jpg
http://nightflowers.flowhertz.com/a...Photo%20007.jpg
http://nightflowers.flowhertz.com/a...05/DSC00070.JPG
http://nightflowers.flowhertz.com/a...05/DSC00065.JPG

deux ptites vids
http://nightflowers.flowhertz.com/a...05/MOV00077.MPG
http://nightflowers.flowhertz.com/a...05/MOV00076.MPG


bien dommage que ma carte soit si ptite :wtf:
PEZ68
Booooh , t'avais même pas de T-Shirt 'C4E' :tongue3
webandyscott


On est pas bo-gosses hein :wtf: ?
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
On est pas bo-gosses hein :wtf: ?



A VENDRE :toothless
webandyscott
quote:
Originally posted by Nightflowers
A VENDRE :toothless


:haha: :haha: :haha: :haha:

Nightflowers
belle photo du maitre ;)

http://nightflowers.flowhertz.com/a...Photo%20032.jpg
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
A VENDRE :toothless

On peut négocier à combien ? :cool:

Chuis sûr que je peux faire une plus-value :toothless :haha:
Sinon sympa Night je crois que j'avais jamais vu de vraie photo de toi ;)
Ca fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur un pseudo. :)
Vivement le prochain meeting TA-Fr dans le Sud (qui a dit "quand ?" :D)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement