|
Carl Cox France Tour 2005
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| pas de Lyon, dommage |
|
|
| webandyscott |
| Apparement il aime beaucoup le sud ^^ |
|
|
| Nightflowers |
| et je dors quand moi dans tout ca ? :wtf: |
|
|
| choukri |
Bordeaux est à 1h00 de chez moi...
Je pense qu j'y serai :gsmile: |
|
|
| d&b |
c'est cool sur le site pour Strasbourg, y'en a un qui manque et bien sur c'est cette date là :whip:
par contre pour ceux qui connaissent, y'a la Souris Déglinguée le 23 avril :cool:
(pour ceux qui connaissent pas non plus d'ailleur :D ) |
|
|
| thetrancer303 |
| :sadgreen: désolé, carl cox j'accroche plus du tout ... |
|
|
| APommePote |
| quote: | Originally posted by Romain
pas de Lyon, dommage |
Mouarf pas trop grave.
Il etait venu y a 1an et quelques mois :)
Et pis CarlCox .. techno quoi .. même si c'est d'la bonne techno :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by APommePote
Mouarf pas trop grave.
Il etait venu y a 1an et quelques mois :)
Et pis CarlCox .. techno quoi .. même si c'est d'la bonne techno :o |
Techno, techno...
ça a quand même un peu changé depuis le temps.
Cf. le final de la Dance Valley qu'il nous a fait cet été... bah je dirais plus que c'était un mélange, principalement Tech-House quand même... :thepirate |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by APommePote
Mouarf pas trop grave.
Il etait venu y a 1an et quelques mois :)
Et pis CarlCox .. techno quoi .. même si c'est d'la bonne techno :o |
par curiosité disons, j'ai jamais vu l'Homme aux platines. Y'a 1 an j'étais pas disposé à bouger sur Lyon pour une soirée de ce type :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| moi je vais surement aller le voir a montpellier, c'est tout de meme une figure emblematique de la musique electronique et du DJing donc je pense qu'il faut le voir au moins une fois en live |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est tout de meme une figure emblematique de la musique electronique et du DJing donc je pense qu'il faut le voir au moins une fois en live |
*5
me suis tjs dit que j'irai voir le bonhomme au - une fois ds ma vie. |
|
|
|
|