return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Carl Cox France Tour 2005
View this Thread in Original format
webandyscott
Mercredi 4 mai 2005
Zenith / Paris
http://www.le-zenith.com/paris/

Vendredi 6 mai 2005
Le 4sans / Bordeaux
http://www.le4sans.com/

Samedi 7 mai 2005
Rhenus / Strasbourg
http://www.infoconcert.com/html/salle.php?id=1027

Vend 13 mai 2005
Villa rouge / Montpellier
www.villa-rouge.net

Sam 14 mai 2005
La Dune / Toulouse
www.ladune.com

Dim 15 mai 2005
Le Bazar / Marseille
www.bazarmarseille.com

Mardi 17 mai 2005
Vip Room / Cannes
www.viproom.fr
Romain
pas de Lyon, dommage
webandyscott
Apparement il aime beaucoup le sud ^^
Nightflowers
et je dors quand moi dans tout ca ? :wtf:
choukri
Bordeaux est à 1h00 de chez moi...

Je pense qu j'y serai :gsmile:
d&b
c'est cool sur le site pour Strasbourg, y'en a un qui manque et bien sur c'est cette date là :whip:

par contre pour ceux qui connaissent, y'a la Souris Déglinguée le 23 avril :cool:
(pour ceux qui connaissent pas non plus d'ailleur :D )
thetrancer303
:sadgreen: désolé, carl cox j'accroche plus du tout ...
APommePote
quote:
Originally posted by Romain
pas de Lyon, dommage


Mouarf pas trop grave.
Il etait venu y a 1an et quelques mois :)
Et pis CarlCox .. techno quoi .. même si c'est d'la bonne techno :o
maxxyme
quote:
Originally posted by APommePote
Mouarf pas trop grave.
Il etait venu y a 1an et quelques mois :)
Et pis CarlCox .. techno quoi .. même si c'est d'la bonne techno :o

Techno, techno...
ça a quand même un peu changé depuis le temps.
Cf. le final de la Dance Valley qu'il nous a fait cet été... bah je dirais plus que c'était un mélange, principalement Tech-House quand même... :thepirate
Romain
quote:
Originally posted by APommePote
Mouarf pas trop grave.
Il etait venu y a 1an et quelques mois :)
Et pis CarlCox .. techno quoi .. même si c'est d'la bonne techno :o



par curiosité disons, j'ai jamais vu l'Homme aux platines. Y'a 1 an j'étais pas disposé à bouger sur Lyon pour une soirée de ce type :toothless

Nightflowers
moi je vais surement aller le voir a montpellier, c'est tout de meme une figure emblematique de la musique electronique et du DJing donc je pense qu'il faut le voir au moins une fois en live
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est tout de meme une figure emblematique de la musique electronique et du DJing donc je pense qu'il faut le voir au moins une fois en live


*5

me suis tjs dit que j'irai voir le bonhomme au - une fois ds ma vie.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement