return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 
Pacha Marrakech (pg. 2)
View this Thread in Original format
malek
niiiice

i always liked clubs all in white...
fastmp3
malek tu trouves comment les photos que j'ai prise ? i wanna hear your critics
malek
sont bonnes, faudra que t'aprennes a travailler avec photoshop pour les photos un peu sombre... genre jouer un peu avec le contraste et le brightness...

essai de jouer avec les config manuels de la camera pour remonter le iso, garder le temps d'ouverture de la lentille entre le 12 et 30 et utiliser le flash ... tu feras des tests :)
fastmp3
pour les photos j'ai essayé de garder la lentille ouverte pendant 2 secondes avec f2.8 et vitesse iso 50 ... est ce que le flash a un role important quand le temps d'ouverture de la lentille est grand ? moi je le désactive toujours
malek
quote:
Originally posted by fastmp3
pour les photos j'ai essayé de garder la lentille ouverte pendant 2 secondes avec f2.8 et vitesse iso 50 ... est ce que le flash a un role important quand le temps d'ouverture de la lentille est grand ? moi je le désactive toujours

essai ISO 200, 15, F2.8 avec flash

fais un test dans ta chambre avec les lumieres eteintes en le pointant sur un objet illumine...
fastmp3
ok chef
Epicurus
Pas mal du tout Taha :toocool:
Zeiter
nice pics :)
milanster
nice pics!
yeah i love clubs in white too...that place looks neat!

taha ure looking fabulously fat as usual! i miss u motherfaackrr :p
fastmp3
taha posing as " me i'm famous" :tongue2

KrinKer
quote:
Originally posted by fastmp3
taha posing as " me i'm famous" :tongue2

Taha doing his Oakenfold Pose ??

Wow i knew you still loved him !

KrinKer
fastmp3
quote: