return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
12/02/2005 : jour de Trance Energy, et forum complètement mort !
View this Thread in Original format
severnayaprods
Hé ouais, moi pauvre pouilleux, qui traine sur ta-fr à 14h15, je me retrouve etre le seul connecté lol

En tout cas profitez-en bien bande de salopiauds!


;)
djbach
non mais trop profitez en bien y en a certains qui vont se faire ch... aujourd'hui :D
Pk j'avais plus une tune dit le moi bon dieux :whip:
webandyscott
:thepirate
alexander1984
pareil, pendant que d'autres vont tripé a Utrecht d'autres reste chez eux

A quand la gratuité du TGV !!!
webandyscott
c'est pas mieux en ce dimanche
Princesse
Toujours pas de review à l'horizon ??? Seraient-ils restés coincés (de gré plutôt que de force je pense) à Utrecht... ?
JLP
d&b est en ce moment meme a la gare de l'est, il est france! Donc tout va bien! :D

J'ferais une petite review si je trouve la force (jviens de rentrer la je suis mort...), et lorsque Nightflow m'aura envoyé les deux photos ;)
maxxyme
Eh !
On allait quand même pas être sur le forum via nos téléphones portables non ? :D
(pis de toute façon, j'ai essayé TA via le WAP... ça marche pas :sadgreen: )

Pis pour les reviews... dodo d'abord ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement