|
Pour ceux qui n'y sont pas : stream audio Trance Energy
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
Si vous êtes comme moi, et que vous n'avez pas bouger en Hollande profitez quand même de la musique de trance energy en live sur le stream de radio 538
voici l'adresse pour windows media player :
mms://media.radio538.nl/radio538
Bon, je me prépare boissons, bouffe, casque sur les oreilles et en avant trance energy !!!
Si jamais vous avez l'adresse d'un stream video pour avoir les images en plus faites le moi savoir !!!! |
|
|
| webandyscott |
| Il ne marche pas le link :( |
|
|
| Chrome67 |
A ouvrir avec windows media player
Je crois pas avoir vu de stream pour winamp |
|
|
| France |
| un ptit ferry tayle en warm-up c super aussi, faut dire!-->etn:) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by France
un ptit ferry tayle en warm-up c super aussi, faut dire!-->etn:) |
Par contre j'ai plus de son dans l'écouteur gauche que droit??:confused: |
|
|
| France |
pareil ici, mais mnt j'écoute evolutionradio..apparemment c TE - armin ??!
mais armin (d'apès le line-up) passerait seulement plus tard... |
|
|
| webandyscott |
| Apparement c'est juste un set comme ça, pas de broadcast por TE cette année :rolleyes: |
|
|
| France |
| on peut aller se coucher alors..:nervous: |
|
|
| thetrancer303 |
Effectivement sur radio538 rien pour l'instant....
Je cherche un autre stream et je vous tiens au courant |
|
|
| thetrancer303 |
Il va etre minuit, et aucun stream à l'horizon !!!
C'EST LA MERDE !!!!:whip:
Vé me coucher !!!! |
|
|
|
|