|
Bonzai music mp3 store
|
View this Thread in Original format
| Lolo |
salut à tous,
j'espère que vous savez déjà tous que nous avons ouvert le store de mp3 pour notre label.
Au menu, il y a le nouvel album de plastic boy au complet, le dernier album d'airwave et d'autres pour 10 euros chaque album ou 1 euro par morceau. Je vois encore le premier album d'yves deruyter, push et bien d'autres!
http://www.bonzaimusicmp3.com
et en plus on a recommencé le merchandising de t-shirts et autres:
http://www.cafepress.com/bonzaimusic
sinon pour consulter les dernières news vous pouvez toujours aller sur notre site parent:
http://www.bonzaimusic.com
et sur notre forum
http://www.bonzaimusic.nu
Bonne visite!
Bizz
Lolo |
|
|
| BaCkFiRe |
J'ai vu ca pas plus tard qu'hier en effet. C'est une très bonne nouvelle d'autant plus que le rapport qualité/prix est excellent :D
Et je ne connaissais pas le forum, je vais m'y inscrire de ce pas :) |
|
|
| Mister NjoY |
| Terrible !!! Vivement que la section "Single" se remplisse vite parce que là y a pas grand chose ! Et là ça va jazzzzer !!!! |
|
|
| DJ_TonKs |
| oué mais a 2.99€ le single c un peu de l'abus qd meme... |
|
|
| Lolo |
3 euros pour des singles avec 3 morceaux ou pour 1 seul morceau??
Le single dont tu parles contient 3 morceaux à 0.99, donc il n'y a pas vraiment d'arnaque.
Tous les morceaux séparés coutent 0.99 Euro pas un kopeck de plus, c'est si cher que ça?
Lolo |
|
|
| Nightflowers |
merci pour les news c'est du bon :)
sinon, pourquoi le merchandising est basé aux usa ? |
|
|
| Lolo |
parce que cafepress est le seul service intelligent à proposer ce genre de choses et avant d'avoir ç en Europe, on peut se brosser.
Désolé pour les éventuels frais de port.
Lolo |
|
|
| Nightflowers |
| oki et sinon y'a pas de t-shirt Banshee Worx ? (ouai je sais je suis chiant :p) parce que le logo en grand dans le dos ca le ferais grave jtrouve il est trop bien |
|
|
| maxxyme |
Question: format audio: mp3, ok, mais quid de la qualité (du bitrate quoi) ? :)
EDIT: Je me réponds à moi-même.
All these digital downloads are in 320 KBPS.
ça m'apprendra à attendre un peu avant de poser des questions. :D
EDIT2: tiens bah je suis déjà tenté par le D-Album d'Yves, chuis sûr qu'en version comme ça c'est introuvable en vrai. :) |
|
|
| Mister NjoY |
| Une date peut être pour une grosse mise à jour de la section "Singles" ??? Parceque bon là.......:rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| J'espere que rapidement on arrivera à un systeme généralisé de ce type. Tous les artistes qui se vendent sur le net ! :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
EDIT2: tiens bah je suis déjà tenté par le D-Album d'Yves, chuis sûr qu'en version comme ça c'est introuvable en vrai. :) |
Tu rigoles pas un peu toi, ça doit faire environ 5ans que je l'écoute :D :cool: |
|
|
|
|