|
ASOT est de retour: confirmation sur ETN.FM (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Il vise la 1ere place cette année:D:thepirate
;) |
t'es fou, il fait pas DisneyLand il a aucune chance :D |
|
|
| boullette |
| si ca c'est pas une bonne nouvelle a la euvomaltine!! |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by davidemonin
N'oublier pas que DI-fm ne transmet qu'a 96k , quand a www.ETN.fm , vous pouvez ecouter au show aux qualites de 192 k ou 128k gratuitement!!;) |
C'est clair, il n'y a pas photo:cool:
| quote: | Originally posted by Romain
t'es fou, il fait pas DisneyLand il a aucune chance |
:haha::haha::haha: |
|
|
| stanymi |
Ce soir, je serais au rdv sur IRC !
J'espère qu'on sera nombreux. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pas moi:clown: |
:whip: :whip:
Le conseil IRC prendra 10 minutes pour réfléchir à ton cas, et t'accorder la sanction que tu mérites :thepirate
Moi j'y serai :D |
|
|
| d-miurge |
| je ne serais pas là non plus, trop de boulot à faire... |
|
|
| Nightflowers |
| I'll be there |
|
|
| benjamin |
| j'essayerais de be there aussi. :) |
|
|
| boullette |
| le debut est excellent! pourvu qu'ca dure! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by boullette
le debut est excellent! pourvu qu'ca dure! |
bon la boulette, tu viens pas sur irc ? |
|
|
|
|