|
Pourquoi j'ai pas eu cette chance...?
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
... de faire cours dans une classe comme CA ?
Je meurs.... :confused: :( |
|
|
| Romain |
:eek:
ça devrait être interdit ce genre de links :whip: |
|
|
| Mister NjoY |
lol t'as du trouver ce lien dans la section Funny du forum j'suis tombé dessus l'autre fois
Elles sont mortel !!!!!!!!!!! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Romain
:eek:
ça devrait être interdit ce genre de links :whip: |
allez va... fait pas ton timide :wtf: |
|
|
| dj_switchit |
| aglll:wtf: :wtf: :eyespop: |
|
|
| MinsK |
Tout compte fait je crois que je vais repasser mon BAC!
Beh ouai, j'ai pas de mention...
... la mention "matage du dernier rang" chui sûr de l'avoir :tongue3 |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by MinsK
Tout compte fait je crois que je vais repasser mon BAC!
|
C'est pas le BEPC qu'elles passent plutot ? :o |
|
|
| Rivera |
| Nan j'crois c'est l'école de putes. Doit y avoir un brevet maintenant! |
|
|
| Romain |
Ah les filles de l'Est...
 |
|
|
| lost_in_trance |
| Elles n'ont pas 18 ans :rolleyes: |
|
|
| d&b |
tien ca me rappelle la classe des cap coiffure :p
sauf que y'avait un gars dedant :D
edit : par contre j'ai quand meme jamais vu de salle de classe avec des posters comme ceux qu'ils ont :happy2: |
|
|
|
|