return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Pourquoi j'ai pas eu cette chance...?
View this Thread in Original format
webandyscott
... de faire cours dans une classe comme CA ?

Je meurs.... :confused: :(
JLP
:wtf:
Romain
:eek:

ça devrait être interdit ce genre de links :whip:
Mister NjoY
lol t'as du trouver ce lien dans la section Funny du forum j'suis tombé dessus l'autre fois
Elles sont mortel !!!!!!!!!!!
webandyscott
quote:
Originally posted by Romain
:eek:

ça devrait être interdit ce genre de links :whip:


allez va... fait pas ton timide :wtf:
dj_switchit
aglll:wtf: :wtf: :eyespop:
MinsK
Tout compte fait je crois que je vais repasser mon BAC!
Beh ouai, j'ai pas de mention...

... la mention "matage du dernier rang" chui sûr de l'avoir :tongue3
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by MinsK
Tout compte fait je crois que je vais repasser mon BAC!

C'est pas le BEPC qu'elles passent plutot ? :o
Rivera
Nan j'crois c'est l'école de putes. Doit y avoir un brevet maintenant!
Romain
Ah les filles de l'Est...


lost_in_trance
Elles n'ont pas 18 ans :rolleyes:
d&b
tien ca me rappelle la classe des cap coiffure :p
sauf que y'avait un gars dedant :D

edit : par contre j'ai quand meme jamais vu de salle de classe avec des posters comme ceux qu'ils ont :happy2:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement