|
Exprimez vous au nom de la musique!!!!
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Bon bein du coup j'ai signé la pétition:D
C'est pas que je sois à 100% pour le P2P mais la Trance à la Fnac c'est pas pour demain. |
|
|
| JLP |
| Pourvu qu'il y ai une suite :thepirate |
|
|
| Nightflowers |
| excellent sujet, moi meme je sais pas encore comment reagir a cette pétition, ca merite approfondissement |
|
|
| d&b |
je dois avouer que la réponse de negre est plutot pas mal.
ce type c'est une star.
la réponse de goldman aussi est excellente.
apres étude, le top c'est les échanges dans le forum avec le politique ché plus son nom..
c'est un tueur :eyes: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
la réponse de goldman aussi est excellente.
|
C'est clair:toothless en fait ça reprend un peu ce qui est dit un peu plus haut dans ceux qui sont pour:
| quote: | | Quand je vois que des groupes comme Metallica qui sont milliardaires se plaignent des pirates, je me dis qu’ils sont vraiment des enfoirés! Ils ont déjà suffisamment pris de fric à leur public pour en réclamer davantage! |
Et bizarrement ce sont des gens comme Goldman, Zazie, Kyo, les majors et compagnie qui sont contre ou qui ont signé la pseudo contre pétition face à l'article du Nouvel Obs....
Un des plus couillons c'est lui:
| quote: | Max Amphoux,
éditeur indépendant, administrateur SACEM
Comme la plupart des inconnus qui figurent dans votre liste "ILS SONT POUR" pour faire masse, veuillez ajouter mon nom dans la liste "ILS SONT CONTRE" Votre attitude est irresponsable et dramatiquement démagogique. |
En clair il pense que les personnes qui sont pour, sont des artistes peu connus et qu'ils n'ont pas vraiment besoin de leur avis!!!!
Bref ça montre bien l'état d'esprit de certains!!!!:rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | | "Je préfère perdre du fric et être écouté" |
word.
ca c'est aimer la musique :)
c'est sur que ca nourrit pas, mais ca fait quand meme plaisir quoi |
|
|
| cottcott44 |
Merci de m'avoir fait connaitre cett petition :)
J'ai signe la petition egalement, ca peut faire un excellet sujet de debat et deja plus de 36000 signatures c'est vraiment bien !
Par contre jsuis un peu decu par les reactions des "grands" JJ Goldman entre autres .... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Merci de m'avoir fait connaitre cett petition :)
J'ai signe la petition egalement, ca peut faire un excellet sujet de debat et deja plus de 36000 signatures c'est vraiment bien !
Par contre jsuis un peu decu par les reactions des "grands" JJ Goldman entre autres .... |
grands, grands... Goldman c'etais bien a ses debuts mais maintenant c'est plutot merdique je trouve |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
grands, grands... Goldman c'etais bien a ses debuts mais maintenant c'est plutot merdique je trouve |
C'est d'ailleurs pour ca que g mis grands entre guillemets ;) |
|
|
| thetrancer303 |
Vous avez signé cette pétition, moi aussi !
Résultat les flics vont débarquer chez nous dans les prochains mois :stongue: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Vous avez signé cette pétition, moi aussi !
Résultat les flics vont débarquer chez nous dans les prochains mois :stongue: |
:p avec comme chef de bande Transa:wtf: pour avoir ouvert ce thread et fait de l'embauche:crazy:
| quote: | Originally posted by Nightflowers
word.
ca c'est aimer la musique:)
c'est sur que ca nourrit pas, mais ca fait quand meme plaisir quoi |
C'est vrai que sa réponse fait plaisir de voir qu'il existe encore des artistes comme lui.
Moi si je devais être artiste un jour (on peut espérer quoi;)) j'aimerais bien être un mec qui sort entre 3 et 4 prods par an, et faire disons entre 10 et 20 prestations par an dont 4/5 dans des soirées types la Community de Stras ou dans des pe clubs, et le reste dans des émissions du type ETN, GdjB, Proton Radio, Eccentric Beat, etc...
Franchement je n’en demanderais pas plus, le parcours soft quoi, ça me plairait vraiment bien.
Les royalties je m'en tape un peu, toucher juste de quoi acheter un nvx synthé, et de nvelles machines pour évoluer dans ma quête de la musique.
Aller je croise les doigts, j'en suis à la moitié du boulot de ma 1ere prod, j'espère qu'elle vous plaira:) |
|
|
|
|