|
Trance Escape Live @Metropolis, Paris 19.02.05
|
View this Thread in Original format
| Koris |

Pure devenant pour une 2ieme fois papa, je remplacerai ce dernier a Paris ce samedi ... si certain d'entre vous sont par la ...
www.metropolis.fr |
|
|
| _ Andy _ |
| MDR les commentaires, c'est Rambo qui débarque :D |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
MDR les commentaires, c'est Rambo qui débarque :D |
:toothless :haha: Clair!
Et vive les fautes de frappe :
Pure : "...avec toutes ses machnies de guerre..."
Un peu spéciales les présentations il faut bien l'avouer ;). |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
:toothless :haha: Clair!
Et vive les fautes de frappe :
Pure : "...avec toutes ses machnies de guerre..."
Un peu spéciales les présentations il faut bien l'avouer ;). |
de renomés internationales ! :nervous:
Bien joué Koris en tt cas |
|
|
| dj_switchit |
| c'est bizarre pour Angy Dee "une redoutable machine a TUER LES DANCEFLOORS"... ca peut etre interprété de plusieurs manières lol |
|
|
| d&b |
| quote: | | appelez vos amis à l'étranger |
je peux pas ils sont tous morts :clown:
mais il est quoi Pure ? suisse ou belge ? |
|
|
| maxxyme |
ou tchèque ? :p
Bon sinon, moi je dirais bien... Koris qui remplace Pure ? ça ne peut être qu'une bonne nouvelle non ? :)
Qu'est ce que vous en pensez ?
Du coup j'hésite entre aller demain soir au Redlight pour Dave Seaman ou samedi soir pour Koris au Metropolis.
De toute façon, faudra pas être regardant sur la boîte :p |
|
|
| thetrancer303 |
ANDY GEE, je l'ai vu mixé au MONTE CRISTO : c'est une tueuse !!!! Mais dans le bon sens. Elle melange trance mélodique et hard trance dans ses sets.
Perso, j'accroche bien. |
|
|
| stanymi |
| bon ca va jouer trance alors ou koi ?² |
|
|
| Adria75 |
| le métropolis n'est pas a PARIS ... |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Adria75
le métropolis n'est pas a PARIS ... |
Mince alors je suis dans le flou :(
c'est ou ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
Mince alors je suis dans le flou :(
c'est ou ? |
:stongue:
Rungis le Métro ;) |
|
|
|
|