|
Dj Tiesto A Paris
|
View this Thread in Original format
| dj ultra |
Hi,
Bordel, je viens de voir que Tiesto sera en mix à Disneyland Paris pour l'ouverture de Space mountain 2 le 16 avril 2005........!!!!!!!
Je suis dégouté, j'ai déjà ma place pour la Sensation White en Belgique le même soir, fais chier !!!!! Ca va être grandiose pour une premiére présence en France.Il sera accompagné de Bob sinclar pour le warm up (mais bon ça ion s'en fout pas mal !!!! )
Bon ben pour les chanceux qui iront, bonne teuf.....snif
:eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| dj ultra |
| ouais c bon je me reveille !!!oupsss |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dj ultra
Hi,
Bordel, je viens de voir que Tiesto sera en mix à Disneyland Paris pour l'ouverture de Space mountain 2 le 16 avril 2005........!!!!!!!
Je suis dégouté, j'ai déjà ma place pour la Sensation White en Belgique le même soir, fais chier !!!!! Ca va être grandiose pour une premiére présence en France.Il sera accompagné de Bob sinclar pour le warm up (mais bon ça ion s'en fout pas mal !!!! )
Bon ben pour les chanceux qui iront, bonne teuf.....snif
:eyespop: :eyespop: :eyespop: |
revends ton billet ;) |
|
|
| dj ultra |
ouais j'y pense mais j'attends le line up de la Sensation pour me faire une idée.....Mais bon à part le petit groupe de fans de trance que nous sommes qui connait Tiesto dans ce pays, va t'il y avoir du monde ou pas....?????? et à quel prix va être le billet ?? Ici dés que ça dépasse 30 euros, les gens ne sortent plus !!
Alors franchement j'hésite... |
|
|
|
|