|
+ 100 000 posts pour TA-FR
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Franchement ça le fait  |
|
|
| Nightflowers |
| 4eme position pour un pays ou la trance est encore peu reconnue c'est clair que ca le fait :) |
|
|
| boullette |
we are ze best :D
EDIT: on est quand meme super loin des 3 premiers... |
|
|
| JLP |
| Waaa on leurs a mis de l'avance aux Anglais! :wtf: |
|
|
| Romain |
yeah la classe.
0wnz0rz ze rozbeefz |
|
|
| Mister NjoY |
Baahh cay normaleuh, commeuh il n'y a pas de tranceuh chez noux
On resteuh à la mayson ! Pi on ecriiit on ecriiit on ecriiit
Pi un bô jour Rooooh v'la 100 000 threads !!! AMAZING !!!
Halala c'est pitoyable de vivre dans un monde pareil :D |
|
|
| d&b |
| mais je n'ai jamais appris à liiire !!!! |
|
|
| maxxyme |
| GG comme dirait certains ^^ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Baahh cay normaleuh, commeuh il n'y a pas de tranceuh chez noux
On resteuh à la mayson ! Pi on ecriiit on ecriiit on ecriiit
Pi un bô jour Rooooh v'la 100 000 threads !!! AMAZING !!!
Halala c'est pitoyable de vivre dans un monde pareil :D |
on est qd mm loin des 100.000 threads ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
on est qd mm loin des 100.000 threads ;) |
:toothless |
|
|
|
|