return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
A Vendre : Technics SL1210 MK2
View this Thread in Original format
PEZ68
Bon état , fonctionne parfaitement

Fournie avec : une cellule orthofon concorde pro

Je la vend 350€ , si personne la veut je la mettrai sur Ebay
d&b
tu la vends pourquoi ?
PEZ68
J'aimerais m'acheter 2 platines CD mais je n'ai pas assez d'argent pour pouvoir tout financer :(

J'essayerai de faire des photos cette semaine
Snox
Je veux bien voir des photos moi. Faut que je fasse mes comptes de pe lycéens lol et je te dis après...
d&b
c'est vendu ?
c'est fotographiée ?
PEZ68
J'ai pris des photos ouai , j'ai completement oublié de les mettre ce week-end.

Kartman> Oui , elle est dispo tout de suite ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
Kartman> Oui , elle est dispo tout de suite ;)

ça a été posté où ça ? :toothless
Kartman
Ca vient d'un PM

Lol moi aussi j'ai cherché où étais mon post :toothless

Ca m'interesse bien faut qu'on se contacte pour en discuter.

Je te mp ce soir mon adresse msn
jdat
moi aussi j'veux voir les tofs


au fait t'es sur Thann flo ? J'etais a cote l'autre semaine.


J'suis a Mulhouse maintenant et je me fait bien chie :(
PEZ68
quote:
Originally posted by jdat
moi aussi j'veux voir les tofs


au fait t'es sur Thann flo ? J'etais a cote l'autre semaine.


J'suis a Mulhouse maintenant et je me fait bien chie :(

J'y suis le week end ouai. Pas le prochain car je rentrerai pas puisque je vais normalement à la soirée à Lyon.

T'étais où?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement