|
A Vendre : Technics SL1210 MK2
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Bon état , fonctionne parfaitement
Fournie avec : une cellule orthofon concorde pro
Je la vend 350€ , si personne la veut je la mettrai sur Ebay |
|
|
| d&b |
| tu la vends pourquoi ? |
|
|
| PEZ68 |
J'aimerais m'acheter 2 platines CD mais je n'ai pas assez d'argent pour pouvoir tout financer :(
J'essayerai de faire des photos cette semaine |
|
|
| Snox |
| Je veux bien voir des photos moi. Faut que je fasse mes comptes de pe lycéens lol et je te dis après... |
|
|
| d&b |
c'est vendu ?
c'est fotographiée ? |
|
|
| PEZ68 |
J'ai pris des photos ouai , j'ai completement oublié de les mettre ce week-end.
Kartman> Oui , elle est dispo tout de suite ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Kartman> Oui , elle est dispo tout de suite ;) |
ça a été posté où ça ? :toothless |
|
|
| Kartman |
Ca vient d'un PM
Lol moi aussi j'ai cherché où étais mon post :toothless
Ca m'interesse bien faut qu'on se contacte pour en discuter.
Je te mp ce soir mon adresse msn |
|
|
| jdat |
moi aussi j'veux voir les tofs
au fait t'es sur Thann flo ? J'etais a cote l'autre semaine.
J'suis a Mulhouse maintenant et je me fait bien chie :( |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by jdat
moi aussi j'veux voir les tofs
au fait t'es sur Thann flo ? J'etais a cote l'autre semaine.
J'suis a Mulhouse maintenant et je me fait bien chie :( |
J'y suis le week end ouai. Pas le prochain car je rentrerai pas puisque je vais normalement à la soirée à Lyon.
T'étais où? |
|
|
|
|