return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Aaarrgghh mais c'est quoi cette track !!??
View this Thread in Original format
Mister NjoY
Sur Juno j'ai trouvé ça :
http://www.juno.co.uk/ppps/products/164470-01.htm



La 2ème Face nomé "Clocks" ne m'ai pas inconue mais j'vois pas du tout de qui il s'agit !!
Juno ne précise RIEN sur cette track, l'un d'entre vous la connait ?

Alors une question : Quécécééé !!!

:conf:
d-miurge
c'est des remix de coldplay - clocks and chime, mais apres, qui les a fait mystere ? :conf:

C'est excellent en tous ca le clocks (edit : on dirait du Rdvb)
Romain
le A-Side je crois pas que ça soit de Coldplay

ça doit être un remix de Orbital - Chime :conf:
Nightflowers
alors alors

la A-Side je sais pas ce que c'est mais c'est pas Clocks, et la face B par contre il me semble que c'est Clokx - Clocks (la fameuse version de Ron Van Den Beuken :))
Mister NjoY
Je viens de regarder c'est pas ça Night
Il s'agit bien de Coldplay - Clocks mais c'est un remix inconus...:(
d&b
c'etait pas tres dur de voir que c'est clocks non plus :D

par contre je préfère l'original
boullette
ca fait super longtps que je l'ai en plus le morceau de la face B mais désolé, j'ai rien de plus comme info que Clokx - Clocks.:rolleyes:
Nightflowers
c'est bel et bien Clokx - Clocks (Original Mix) je viens de comparer ;)
Mister NjoY
Bouh..
D'apres 4DJonly c'est bien "Clokx - Clocks", mais quand on écoute "Coldplay - clocks" on remarque que c'est exactement la même mélodie...
M'enfin bref j'ai eu mon titre ..!

Merci du coup d'main ;)
Adria75
oué c'est bien un remix de orbital - chime. ca interesse quelqu'un ce vinyle?

je l'ai en double! c'est le lp Rest & play de orbital.

si ca interesse quelqu'un PM

raph93
je prefere le Clocks de Gabriel & Dresden, bcp plus posé
JLP
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Bouh..
D'apres 4DJonly c'est bien "Clokx - Clocks", mais quand on écoute "Coldplay - clocks" on remarque que c'est exactement la même mélodie...
M'enfin bref j'ai eu mon titre ..!

Merci du coup d'main ;)


Ca me fait penser a une certaine Enjoy The Silence ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement