return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
30 Millions d'amis...
View this Thread in Original format
stanymi
Je viens de tomber sur l'émission, j'ai vu le reportage sur la fourrure et comment sont traités les animaux dont on se sert pour la fabriquer. C'est écouerant, j'suis dégouté de tous ces connards qui font du mal aux animaux (oui une Brigitte Bardot sommeille en moi, j'adore les animaux) et finalement encore + de ce qui achète pour satisfaire je ne sais quel besoin alors que des fourrures synthétiques existent...Saviez-vous qu'on pouvait trouver des fourrures en chat ou en chien ???Je le savais pas, c'est tout à fait révoltant.

Bref, merci de suivre ce lien et de signer cette pétition. (je sais pas chez vous mais chez moi le site rame à fond la caisse)

Faites-la circuler le + possible, il faut vraiment que ça cesse...
Nightflowers
malheureusement ca ne cessera jamais, tant qu'il y aura des gens pour en achetter y'en aura pour en vendre...

marché de luxe, suffit de tuer une bete puis de revendre ca :(
jpense pas que la pétition changera grand chose sincerement, tout le monde le sais que c'est mal, et pourtant ca continue.
Romain
j'ai vu le reportage aussi :(

c'est clair que ça craint... ils sont dépecés vifs parce que c'est meilleur pour la qualité de la fourrure :rolleyes:

le synthétique ça remplace c'est sur c'est bien... mais quelque part c'est toujours le même problème, les gens qui achètent ça aiment bien faire semblant d'avoir des peaux de bête sur le dos :conf: c'est tout autant aberrant.

et puis un autre problème, c'est clair que le synthétique est moins cher... mais finalement ceux qui achètent ça est-ce que justement c'est pas pour montrer qu'ils sont blindés de fric... du coup au contraire ils seront heureux de clamer "si si, c'est une vrai !"

reste plus qu'à espérer que le sentiment "écolo" se répande dans les hautes sphères de la "bourgeoisie"/jet set qui achète ces trucs... que ce sentiment écolo devienne à la mode en fait.
d&b
c'est pour ca que lorsque je vois une personne avec de la vrai fourrure, je l'égorge à moitier et le dépeuce pour m'en faire des godasses et le laisse crever sur le trottoir en lui pissant dessus
_ Andy _
z'avé rien d'autre à foutre un dimanche aprem ? :haha:
maxxyme
quote:
Originally posted by _ Andy _

oh t'es salot là... =p
stanymi
quote:
Originally posted by _ Andy _

nan mais j'allumais la TV et je zappais tranquillement quand tout à coup, je suis tombé là-dessus :gsmile:
trancegirl79
http://www.petatv.com/tvpopup/Prefs...fur-is-dead-psa

voila une petite publicite de 30 secondes bien poignante contre l'industrie de la fourrure. Violente mais c'est ce qu'il faudrait montrer a ces gens qui ne savent meme pas ce qu'ils portent sur le dos...
stanymi
merci TG...m'a permis de découvrir le site www.furisdead.com
Transa.E.P
C'est désolant de voir ça, comment peut on être aussi dur avec des animaux:(

Quel monde de merde.............:whip:

Tashita
La CONNERIE humaine ... :rolleyes:
DJ_TonKs
J'ai vu le reportage aussi hier.. j'etais horrifié :whip: :whip: :whip: de voir ces animaux dans des toutes petites cages.. mais comment les hommes n'ont aucun scrupules a s'en prendre au plus faibles.. c pas possible, GRRRRRRRRRR :whip: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement