|
Construction du Zenith de Strasbourg
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
J'ai trouvé ça sur le web. La construction du Zenith de Strasbourg doit commencer au milieu de cette année.
Enfin une salle de concert digne de ce nom à Strasbourg ?
A vous de juger.
ZENITH STRASBOURG (fichier pdf) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Enfin une salle de concert digne de ce nom à Strasbourg ? |
Possible ;) vu qu'ils arrivent bien à organiser des festivals "Hardcore" de 5000-6000 personnes au Zénith de Nancy... :rolleyes: |
|
|
| DJ_TonKs |
vous enflammez pas les mecs.. ce sera surtout reserver a des grosses superproduction genre Staracademy, le roi soleil et autres mickey sur glaces..
mais qui sais... peut etre que quelqu'un du coin aura envie d'y investir les lieux, pour y organiser une ptite TE ;) |
|
|
| _ Andy _ |
Nous, au plus grand Zénith de France à Toulouse, on a hélàs eu le grand honneur d'acceuillir Génération Rap R'n'B... :nervous: et comme c'était un ami à moi qui l'a organisé je suis content pour lui.


 |
|
|
| maxxyme |
| Ouais on (je) s'en souvient, t'avais même eu des pass VIP pour aller voir... voir qui d'ailleurs ? Doc Gynéco ? Passi ? Stomby Bugsi ? :stongue: :haha: :D |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais on (je) s'en souvient, t'avais même eu des pass VIP pour aller voir... voir qui d'ailleurs ? Doc Gynéco ? Passi ? Stomby Bugsi ? :stongue: :haha: :D |
il parait qu'on me voit furtivement dans les coulisses dans le DVD même :p (ro la honte :D )... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
vous enflammez pas les mecs.. ce sera surtout reserver a des grosses superproduction genre Staracademy, le roi soleil et autres mickey sur glaces..
mais qui sais... peut etre que quelqu'un du coin aura envie d'y investir les lieux, pour y organiser une ptite TE ;) |
si la TE c'est pas une superproduction.... :crazy: ;)
Tout dépend où on se place.
En tout cas Strasbourg et l'Alsace en général ca bouge bien niveau concerts. |
|
|
| d&b |
| de toute facon qu'est ce que ca peut faire, que ca soit surtout reservé aux grosses prod starakienne, le jaarbeur ou l'arena ou je ne sais quoi, c'est pas réservé à la trance que je sache. |
|
|
|
|