return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Construction du Zenith de Strasbourg
View this Thread in Original format
thetrancer303
J'ai trouvé ça sur le web. La construction du Zenith de Strasbourg doit commencer au milieu de cette année.

Enfin une salle de concert digne de ce nom à Strasbourg ?

A vous de juger.

ZENITH STRASBOURG (fichier pdf)
maxxyme
quote:
Originally posted by thetrancer303
Enfin une salle de concert digne de ce nom à Strasbourg ?

Possible ;) vu qu'ils arrivent bien à organiser des festivals "Hardcore" de 5000-6000 personnes au Zénith de Nancy... :rolleyes:
DJ_TonKs
vous enflammez pas les mecs.. ce sera surtout reserver a des grosses superproduction genre Staracademy, le roi soleil et autres mickey sur glaces..


mais qui sais... peut etre que quelqu'un du coin aura envie d'y investir les lieux, pour y organiser une ptite TE ;)
_ Andy _
Nous, au plus grand Zénith de France à Toulouse, on a hélàs eu le grand honneur d'acceuillir Génération Rap R'n'B... :nervous: et comme c'était un ami à moi qui l'a organisé je suis content pour lui.






maxxyme
Ouais on (je) s'en souvient, t'avais même eu des pass VIP pour aller voir... voir qui d'ailleurs ? Doc Gynéco ? Passi ? Stomby Bugsi ? :stongue: :haha: :D
_ Andy _
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais on (je) s'en souvient, t'avais même eu des pass VIP pour aller voir... voir qui d'ailleurs ? Doc Gynéco ? Passi ? Stomby Bugsi ? :stongue: :haha: :D


il parait qu'on me voit furtivement dans les coulisses dans le DVD même :p (ro la honte :D )...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
vous enflammez pas les mecs.. ce sera surtout reserver a des grosses superproduction genre Staracademy, le roi soleil et autres mickey sur glaces..


mais qui sais... peut etre que quelqu'un du coin aura envie d'y investir les lieux, pour y organiser une ptite TE ;)


si la TE c'est pas une superproduction.... :crazy: ;)
Tout dépend où on se place.
En tout cas Strasbourg et l'Alsace en général ca bouge bien niveau concerts.
d&b
de toute facon qu'est ce que ca peut faire, que ca soit surtout reservé aux grosses prod starakienne, le jaarbeur ou l'arena ou je ne sais quoi, c'est pas réservé à la trance que je sache.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement