return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

DUMONDE new release
View this Thread in Original format
thetrancer303
quote:
F8T 010-12 JamX & De Leon vs. New Order - Blue Monday 2005 Release Date: 28-02-2005

J'attend ce morceau depuis décembre. Le nouveau Dumonde sort le 28/02/2005 remix d'un standard New Wave de NEW ORDER : Bleu Monday 2005.

Merci de poster une preview si vous tombez dessus.
Romain
J'avais posté une review rapide dans News Trance - que Marco avait bien aimé d'ailleurs :toothless

quote:
Originally posted by Romain
JamX & DeLeon vs New Order - Blue Monday

J'étais curieux de savoir ce qu'ils allaient faire de ce classic. Bilan ça suxx, comme tout ce qu'ils font sous ce pseudo. De la clubtrance allemande de base, avec une basse minable derrière les vocals, et un main lead tout aussi minable, aucune originalité.

J'ai été déçu, surtout que j'aime bien l'original de New Order.
FerryTayle
C'est de la merde...Sale reprise
Soy
Le prochain f8t (n18) sera de dumonde vs judge jules - what's in your head (incl. MICHAEL PARSBERG remix and DJ CHOOSE remix) sortie le 18.04.05
;)
stanymi
quote:
Originally posted by Soy
Le prochain f8t (n18) sera de dumonde vs judge jules - what's in your head (incl. MICHAEL PARSBERG remix and DJ CHOOSE remix) sortie le 18.04.05
;)

je crois qu'on peu s'attendre a qqch d'exceptionnellement exeptionnel alors !!! :nervous: :nervous: :nervous:
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by FerryTayle
C'est de la merde...Sale reprise

eh be... qu'es ce qui faut pas entendre hein... :D :D
thetrancer303
Ou est-ce qu'on peut l'écouter ???
Soy
Nulle part encore je crois...:sadgreen:
thetrancer303
J'ai trouvé la preview sur le site de dumonde, voici le lien

BLUE MONDAY 2005
Mister NjoY
quote:
Originally posted by thetrancer303
BLUE MONDAY 2005

:eek: comme j'aime pas...

Soy
J ai dis une bétise, le prochain F8t sera le no 10, et c bien le jamx & deleon vs. new order - blue monday, sortie le 07.03.05
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement