return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
un test assez fiable pour savoir de quel bord politque vous êtes
View this Thread in Original format
d-miurge
http://politest.chez.tiscali.fr/questionnaire/page1.php


Je trouve que des fois il manque certaines possibilités, mais c'est un aperçu pas mal.
Nightflowers
y'a pas moyen qu'a la fin du test ou nous dise pour qui voter pour que ca corresponde a ce que l'on desire? :toothless
d-miurge
quote:
Originally posted by Nightflowers
y'a pas moyen qu'a la fin du test ou nous dise pour qui voter pour que ca corresponde a ce que l'on desire? :toothless


ben ils le disent ! :wtf:
Nightflowers
cool les deux partis dont je suis le plus proche je savais meme pas qu'ils existaient mdr
_Marco_
quote:
Originally posted by d-miurge
http://politest.chez.tiscali.fr/questionnaire/page1.php


Je trouve que des fois il manque certaines possibilités, mais c'est un aperçu pas mal.


oui, j'aurai aussi parfois voulu mettre plusieurs reponses mais bon
d&b
quote:
Vous vous situez à droite de l'extreme droite.

Le parti dont vous êtes le plus proche :

Le Front National, mais il est assez loin de vous tellement vous etes à droite, à coté de vous, Le Pen c'est Arlette Laguiller.

Le(s) parti(s) qui vien(nen)t ensuite :
Aucun, ils vous ont tous fuit


:D :clown: :toothless
Nightflowers
:haha:
thetrancer303
J'ai essayé et ça marche !!!!

C'est complétement en accord avec mon opinion politique.
Romain
sympa le test

quote:
Certains immigrés resteront toujours des étrangers : leur place serait plutôt dans leur pays, pour notre bien et pour le leur.
:eyes: :stongue:

bon moi non plus le premier parti cité je le connais pas :toothless :whip:
vais me renseigner.
Transa.E.P
Aucun parti ne correspond exactement à vos opinions
:crazy::nervous::confused:

stanymi
tiens ben moi qui dit tjs que je sais aps vraiment ou je me situe, si c fiable ce truc, ca peut vraiment m'intéresser. Merci du lien.
Rivera
Apparament j'ai "obtenu" UMP(tendance Gauliste) "tantôt à gauche tantôt à droite" !! Bon je dirai pourquoi pas.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement