|
Above & Beyond - Trance Around The World
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Ce soir TATW 50 avec special guest Matti Laamanen aka Cosmicman, Sundawner, ect... Inutile de dire qu'il me faut ça absoluement mais hélàs je pense pas pouvoir écouter, y'a peut de chances en tout cas.
Un petit rip sera le bienvenu, merci de votre compréhension... :) |
|
|
| cottcott44 |
Le pb c que le seul stream dispo pour ce show c celui de ministry of sound
Avec une incroyable qualité (30kpbs :rolleyes: ) Donc je veux bien te le ripper mais a 30kbps ca fe pas terrible :( |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Le pb c que le seul stream dispo pour ce show c celui de ministry of sound
Avec une incroyable qualité (30kpbs :rolleyes: ) Donc je veux bien te le ripper mais a 30kbps ca fe pas terrible :( |
:conf: ETN ne retransmet plus TATW ? pfff :rolleyes:
Alors laisse tomber, je me le ferai dans la semaine sur leur player MOS :rolleyes: |
|
|
| JLP |
Anjunabeats.com en propose un en tres bonne qualité me semble t-il.
Malheureusement je ne suis pas chez moi ce soir, désolé :( |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by JLP
Anjunabeats.com en propose un en tres bonne qualité me semble t-il. |
Je confirme l'info, Anjunabeats.com diffuse le show |
|
|
| stanymi |
très intéressant.
il est prévu que d'autres écoutent ?
si oui direction irc :)
entre 20 et 22h : http://radio.anjunabeats.com/listen.pls
ouais ce qui fait que ca va faire trop tot pour moi, dtf pas bon d'écouter au cask vu comment j'suis malade à crever :( |
|
|
| Kartman |
20 h 22 h GMT
Ca fé 21h - 23h non ?
je serai pas la v essayer d'enregistrer.
Edit : 401 Service unavailable.... |
|
|
| stanymi |
p'tain ouais pr les horaires :p
mais ca marche trop pas :(:(:(:(:(:( |
|
|
| stanymi |
| ah voui/ merci. ! |
|
|
| lost_in_trance |
Pas eu le temps d'écouter non plus..
J'irai écouter sur le site d'Anjunabeats quand ce sera dessus.. |
|
|
|
|